fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Monty et Murphy pourraient devenir de très bons amis!

The 100 saison 5: Monty et Murphy pourraient devenir de très bons amis!

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Monty et Murphy vont beaucoup se rapprocher dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va un un saut dans le temps de six ans et les personnages auront beaucoup évolué ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Monty a perdu toutes les personnes qu’il aimait

Monty, Murphy, Emori, Raven, Echo et Bellamy sont partis dans l’espace afin de rejoindre l’Arche lors de la seconde apocalypse. Six ans après l’incident, les personnages ne sont toujours pas revenus sur Terre. Les inconditionnels de The 100 vont pouvoir suivre ces personnages et certaines amitiés improbables pourraient bien voir le jour. En effet, Monty et Bellamy pourraient finir par enterrer la hache de guerre et devenir de bons amis.

Monty va avoir besoin de se faire un nouvel ami dans The 100. En effet, ce dernier a beaucoup souffert dans les saisons passées avec la mort de sa mère ainsi que le suicide de Jasper. Ainsi, Monty a dû se sentir bien seul dans l’espace sans son meilleur ami. Pour autant, il pourrait s’être rapproché de Murphy et avoir réussi à le pardonner de ses nombreuses erreurs.

The 100 : Monty et Murphy ne sont pas prêts d’être amis !

Christopher Larkin, qui incarne Monty dans The 100 s’est récemment confié dans Hidden Remote. L’acteur a donné quelques indications concernant les relations entre Monty et Murphy. Même si les deux personnages seront coincés dans l’espace, ils ne vont pas devenir les meilleurs amis du monde !

« Je ne pense pas que Murphy et Monty soient devenus proches. Il est revenu pour lui et Monty apprécie cela mais je pense que Monty ne pourra jamais vraiment le pardonner d’ avoir étranglé Jasper dans la saison 2. J’espère qu’ils ont réussi à travailler sur leurs différends »A expliqué l’acteur.

Heureusement, Monty pourra toujours compter sur Harper et la jeune femme sera devenue très importante pour lui. En effet, Monty lui doit la vie et elle sera comme son pilier dans la nouvelle saison. Cependant, rien ne dit que les deux personnages sortiront encore ensemble !

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant 2019 aux Etats-Unis.