fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Monty et Murphy se disputent dans un extrait de l’épisode 3

Partager
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Mardi soir, Murphy et Monty pourraient bien se disputer violemment dans l'Arche.

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plus de deux semaines aux Etats-Unis. Les tensions vont grimper dans le prochain épisode de la saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy se retrouve coincé dans l’Arche avec ses amis

La saison 5 de The 100 a commencé et les fans ont pu retrouver Bellamy, Octavia ainsi que Clarke. Les personnages ont tous été séparés pendant la seconde apocalypse. Bellamy, Monty, Echo, Murphy, Raven et Emori ont dû rejoindre l’Arche afin d’échapper à l’apocalypse. Néanmoins, six ans après la catastrophe, ces derniers ne sont pas revenus sur Terre. En plus, Bellamy n’a pas pu contacter Clarke et il pense qu’elle n’a pas survécu.

Raven et Bellamy cherchent un moyen de pouvoir rentrer su Terre. Ces derniers ont vu un vaisseau et ils espèrent bien pouvoir se rapprocher afin de les contacter. Néanmoins, cela va demander certains risques et tous les personnages ne voudront pas quitter l’Arche. Certains se demanderont s’ils ont vraiment leur place sur Terre après tout ce qui s’est passé. Ainsi, avec l’angoisse, les tensions vont grimper entre les personnages.

The 100 : Murphy et Monty se disputent !

Mardi soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. La chaine The CW a partagé un extrait de l’épisode 3 de la saison. Dans cet extrait, on retrouve Echo avec Monty ainsi que Murphy. Les trois personnages explorent un vaisseau vide afin de pouvoir rentrer sur Terre. Murphy ne se sent pas à l’aise et il n’aime pas devoir se ballader dans ce lieu. Néanmoins, Echo lui explique qu’il devrait plus avoir peur de se retrouver sur Terre.

Les tensions commencent à grimper entre Monty et Murphy En effet, Monty lui fait des reproches comme quoi il n’a jamais rien fait pour rendre la vie plus facile sur l’Arche. Murphy a préféré s’écarter de ses amis pendant six ans et vivre en marge. Finalement, Monty explique à Murphy qu’il ne sert à rien et Murphy lui répond en lui disant qu’il n’est qu’un lâche. Echo doit intervenir avant que les deux personnages commencent à se frapper.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.