fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le méchant de la nouvelle saison enfin dévoilé !

The 100 saison 5: Le méchant de la nouvelle saison enfin dévoilé !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. La saison se dévoile peu à peu et nous connaissons enfin qui jouera le méchant !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de plusieurs années. Ainsi, les personnages de la série auront bien changé et ils ne seront plus des adolescents. Pour autant, ils vont encore devoir affronter une toute nouvelle menace. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Un criminel très puissant va s’en prendre à Clarke et ses amis !

La nouvelle saison de The 100 va faire un saut de six ans. Clarke aura bien changé et cette dernière s’occupera d’une petite fille Nightblood : Madi. La jeune femme sera une figure maternelle pour Madi et la petite fille apprendra tout de Clarke. Pour autant, alors qu’elles vivront en paix dans une petite prairie, les deux femmes vont voir leur vie basculer. En effet, un vaisseau de prisonniers va atterrir sur Terre et les passagers seront une vraie menace pour Clarke.

William Miller, un acteur espagnol va bientôt se mettre dans la peau de Robert McCreary dans The 100. Robert sera le grand méchant de la nouvelle saison et il fera partie des passagers du vaisseau. Ce personnage risque bien de mener la vie dure à Clarke et il voudra prendre possession des terres de la jeune femme.

« Il est un mystérieux prisonnier à bord pour une mission lointaine qui date de notre époque. C’est un ancien exécuteur d’une organisation criminelle très puissante. Sa brutalité et ses méthodes violentes font de lui un antagoniste formidable pour nos héros. » A expliqué le média TV Line.

The 100 : Des romances et de nombreux conflits pour la nouvelle saison

Cette année, il semblerait que les showrunners mettent la barre plus haute pour nos héros. En effet, Bellamy, Monty, Clarke, Raven et les autres personnages vont devoir se battre contre de véritables criminels. Robert n’a pas du tout l’air charmant et il est certain qu’il fera tout pour tuer les personnes qui se mettront sur son chemin. Cependant, Clarke sera déterminée à protéger ses terres ainsi que Madi.

Ainsi, l’héroïne va encore devoir prendre des décisions compliquées qui pourraient bien couter la vie de nombreuses personnes. Pour autant, l’arrivée des passagers pourrait apporter certains évènements positifs. En effet, certains de nos héros vont s’allier avec des passagers et des histoires d’amour sont même attendues.

La saison 5 de The 100 sera diffusée en janvier 2017 aux Etats-Unis.