fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le méchant de la nouvelle saison se dévoile enfin !

The 100 saison 5: Le méchant de la nouvelle saison se dévoile enfin !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. On connaît enfin la personnage qui voudra faire du mal à Clarke et ses amis !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Les nouveaux personnages de la nouvelle saison commencent peu à peu à se dévoiler ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke va devoir affronter des nouveaux arrivants !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. En effet, Clarke va vivre seule sur Terre pendant de nombreuses années et cette dernière va faire la rencontre de Madi. Madi va devenir comme une fille pour Clarke et elle fera tout pour la protéger. Néanmoins, au fur à mesure que les années passent, Clarke va être inquiète pour ses amis. Le groupe de Bellamy n’est pas revenu sur Terre et Octavia n’a pas refait surface.

Le final de la saison 4 de The 100 avait offert un aperçu de la nouvelle saison. Clarke va voir un vaisseau atterrir sur Terre et elle pensera qu’il s’agit de ses amis. Cependant, les passagers sont tous d’anciens prisonniers qui proviennent de la première apocalypse. Ces derniers ne sauront pas qu’il y a eu une seconde apocalypse et ils voudront se procurer les terres de Clarke.

The 100 : Le nouveau méchant est un tueur en série !

Clarke va devoir lutter seule contre les nouveaux venus dans la saison 5 de The 100. La femme fera tout pour protéger Madi et elle ne voudra pas céder ses terres. Le média Deadline a annoncé contre qui Clarke allait devoir se battre dans la nouvelle saison. La femme va devoir se montrer courageuse car l’homme sera un tueur en série ! Le média a annoncé que Mike Dopud avait été choisi pour jouer le grand méchant de cette cinquième saison !

L’acteur va se mettre dans la peau de Vinson dans la saison 5 de The 100. Le personnage est décrit comme ressemblant plus à un professeur qu’à un tueur en série. Néanmoins, Clarke et ses amis ne devront pas se laisser berner par sa politesse. En effet, l’homme sera bien un tueur et il sera terrifiant ! Vinson pourrait être un des plus grands criminels à bord du vaisseau Elgius dans la nouvelle saison.

 

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le printemps prochain aux Etats-Unis.