fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Madi veut échapper à Clarke dans un extrait de l’épisode 10

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Clarke va avoir du mal à gérer Madi dans le prochain épisode.

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Les fans ont pu faire la connaissance de la jeune Madi et cette dernière va s’affirmer dans le prochain épisode ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Madi reçoit la flamme contre l’avis de Clarke !

La saison 5 de The 100 a introduit Madi, une jeune Nightblood qui a survécu sur Terre après la seconde apocalypse. Pendant les six années seule sur Terre, Clarke a fait la connaissance de la petite fille. Depuis, elle s’occupe d’elle et elle l’éduque comme si elle était sa fille. Néanmoins, depuis plusieurs épisodes, Clarke est très inquiète pour la survie de la fillette. L’enfant a enfin reçu la flamme et elle pourrait mourir.

Bellamy a trahi Clarke dans la saison de The 100 et il a tout fait pour que Madi reçoive la flamme. Clarke ne voulait pas que l’enfant devienne la nouvelle Commander car elle a peur pour sa survie. Octavia a soif de vengeance et la sœur de Bellamy fera sûrement tout pour tuer Madi. En plus, Clarke juge Madi bien trop jeune pour endosser le rôle de Commander dans une nation complètement détruite après l’apocalypse.

The 100 : Madi va vouloir sauver Bellamy et Indra dans le prochain épisode !

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Dans cet épisode, Clarke va partir loin de Wonkru afin de rejoindre les nouveaux arrivants. La femme ne viendra pas en aide à Bellamy alors que celui-ci va devoir se battre contre Indra. La chaine The CW a partagé un tout nouvel extrait de l’épisode 10. Dans cet extrait, on peut voir Madi qui se réveille et qui cherche à s’enfuir pour retourner à Wonkru.

Madi ne va pas vouloir laisser Bellamy, Indra et Gaia car elle sait que ces derniers risquent de mourir. Octavia s’est sentie trahie par ses amis et son frère et elle va chercher à se venger. Madi va vouloir sauver les anciens amis de Clarke mais la femme ne sera pas d’accord. Clarke va d’abord vouloir protéger Madi même si elle est la nouvelle Commander. De son côté, Madi se sent responsable de l’avenir de Wonkru et elle va vouloir endosser ses nouvelles responsabilités.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.