fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Madi et Octavia se battent ensemble dans la finale !

The 100 saison 5: Madi et Octavia se battent ensemble dans la finale !

La saison 5 de The 100 va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Madi et Octavia pourraient se battre côte à côte contre les nouveaux arrivants.

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à la première partie de la finale de la saison 5. Octavia s’apprête à attaquer les nouveaux arrivants et elle va pouvoir compter sur l’aide de Madi. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia prête à se battre contre les nouveaux arrivants

La saison 5 de The 100 a enfin montré pourquoi Octavia avait changé autant de comportement. Depuis le début de la nouvelle saison, la soeur de Bellamy est méconnaissable. Elle est devenue la leader de Wonkru et elle a soif de pouvoir. Octavia est absolument prête à n’importe quoi pour se faire respecter et montrer son influence. Ainsi, elle est bien décidée à attaquer les nouveaux arrivants.

Contre l’avis de Clarke, Bellamy, Monty et Indra, Octavia va s’en prendre aux nouveaux arrivants. Néanmoins, Wonkru pourrait rapidement se retrouver en difficulté. Kane prévoit de trahir Octavia en se rangeant du côté de Charmaine. Il a donné les plans d’attaque à la femme et elle sait en avance ce que va faire Octavia. Heureusement, la Blodreina va pouvoir compter sur le soutien de Madi !

The 100 : Madi et Octavia se battent ensemble contre les nouveaux arrivants

Depuis plusieurs épisodes, Madi porte la flamme en elle. La petite fille a été contrainte de se faire implanter la puce afin de pouvoir détrôner Octavia. Néanmoins, le plan de Bellamy  n’a pas fonctionné et Octavia est bien décidée à garder le pouvoir. La femme pensait même pouvoir tuer Madi afin d’éliminer une menace. Néanmoins, les premières photos de l’épisode de ce soir montrent bien que Madi va diriger le peuple d’Octavia.

The 100 saison 5: Madi et Octavia se battent ensemble dans la finale !

Madi va retrouver Octavia pour diriger Wonkru. Cette dernière se trouvera avec la leader et elle regardera au loin l’ennemi. Madi et Octavia ont l’air concentré mais elle pourrait tomber dans un piège. Madi sera sûrement la seule qui réussira à trouver une solution pour gagner le combat. Pour autant, si cela arrive, Octavia devra laisser à la petite fille le pouvoir et elle ne sera plus considérée comme la Blodreina.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.