fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Madi impressionnée par Octavia dans un extrait de l’épisode 6

Cette semaine, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la série. Madi va enfin pouvoir faire la rencontre d'Octavia !

Les fans de The 100 vont bientôt avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Dans cet épisode, Madi va faire la rencontre d’Octavia et la jeune fille va être fascinée ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Madi va faire la rencontre d’Octavia !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Dans la nouvelle saison, Clarke a survécu sur Terre et elle a fait la rencontre de Madi. La petite fille est la dernière Nightblood et Clarke s’est beaucoup occupée d’elle. Ainsi, en six ans, Clarke est devenue comme une mère pour Madi. La jeune femme lui a enseigné beaucoup de choses et elle lui a raconté de nombreuses histoires sur ses amis.

Ainsi, Madi avait entendu parler d’Octavia et de Bellamy bien avant de les rencontrer. Clarke avait raconté beaucoup d’histoires sur ses deux meilleurs amis. Ainsi, Madi a pu s’inspirer d’Octavia et de Bellamy et elle les voit comme des héros. Demain soir aux Etats-Unis, l’enfant va enfin pouvoir parler à Octavia. Celle-ci pourrait bien se faire influencer par la chef Wonkru et cela risque de ne pas plaire à Clarke.

The 100 : Madi, complètement fascinée par Octavia dans un extrait

La chaine américaine The CW a dévoilé un extrait de l’épisode 6 de la saison 5 de The 100. Dans l’extrait, Clarke soigne Octavia après que celle-ci ait attrapé une infection à cause d’une blessure. Clarke va demander à Octavia de rester tranquille pendant plusieurs jours. Néanmoins, la chef Wonkru n’écoutera pas les recommandations de Clarke car elle a beaucoup de travail concernant la création de son armée.

Pendant toute la séquence, Madi écoute attentivement Clarke et Octavia parler. L’enfant est fasciné par Octavia et elle la regarde avec des grands yeux. Clarke finit par dire à Octavia que Madi est une fan de toutes ses histoires. Finalement, la sœur de Bellamy va s’intéresser d’un peu plus près à Madi. Elle va apprendre que l’enfant a bien du sang Nightblood et cela pourrait l’intéresser. Finalement, la fin de l’extrait se finit par Octavia qui adresse « Des centres nous renaîtrons » à Madi.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu demain soir aux Etats-Unis.