fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le trailer va arriver dans quelques jours !

The 100 saison 5: Le trailer va arriver dans quelques jours !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Néanmoins, les fans attendent avec impatience la diffusion du prochain trailer.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels vont bientôt pouvoir visionner les premières images de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : La saison 5 prend beaucoup de retard

Le tournage de la saison 5 de The 100 s’est achevé il y a plusieurs mois à Vancouver. Cette année, la série semble avoir beaucoup de retard et les fans ne sont pas contents. En effet, la chaine américaine The CW a annoncé que la série n’arrivera pas avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis. Habituellement, la série reprend tous les ans autour du mois de janvier – février.

En plus du retard important, les fans de The 100 n’ont droit qu’à très peu d’informations sur la nouvelle saison. En effet, la chaine The CW ne semble pas pressée pour faire de la promotion sur la nouvelle saison. Ainsi, les inconditionnels n’ont pas encore pu voir la bande-annonce de la nouvelle saison. Jason Rothenberg avait pourtant assuré que le trailer arriverait en janvier 2018…

The 100 : Un trailer pour la fin de la semaine ?

Le showrunner de la série passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Ce dernier tient à rassurer les fans et à leur donner quelques informations sur la saison 5. Ainsi, afin de réconcilier les fans avec la série, le prochain trailer durera bien plus longtemps que prévu. Cela devrait faire plaisir aux fans même s’ils attendent encore de voir la bande annonce arriver. Heureusement, ce week-end, Jason Rothenberg a bien laissé entendre que celle-ci arrivera dans quelques jours !

Les fans de de The 100 pensent que le trailer de la saison 5 arrivera ce mercredi aux Etats-Unis. A un mois de la diffusion, il semblerait qu’ils vont enfin avoir droit à une petite récompense. Néanmoins, les inconditionnels espèrent aussi que la chaine américaine dévoilera aussi le tout nouveau poster !

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis.