fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Le synopsis du premier épisode enfin dévoilé !

The 100 saison 5: Le synopsis du premier épisode enfin dévoilé !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. On sait enfin ce qui va se passer dans le premier épisode de la nouvelle saison.

Les fans attendent avec impatience la saison 5 de The 100. Le synopsis du premier épisode vient enfin d’être dévoilé par la chaine The CW. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke, seule sur Terre depuis plus de six ans

Dans moins d’un mois, les fans de The 100 vont enfin pourvoir découvrir le premier épisode de la saison 5. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, Clarke, Octavia, Bellamy, Raven et les autres personnages ne seront plus des adolescents. Pendant toutes ces années, les personnages ont tous été séparés. Octavia a pris le contrôle des communautés et elle est la nouvelle chef de l’abri anti-nucléaire. De son côté, Bellamy a dû rejoindre l’Arche dans l’espace avec avec Echo, Emori, Arper, Murphy et Monty.

Enfin, Clarke a dû survivre seule sur Terre et elle a fini par faire la connaissance d’une petite fille. Madi est la dernière avec Clarke à avoir du sang Nightblood. Les personnages ne vont pas tous se retrouver dans le premier épisode de la saison 5 de The 100. Ainsi, Clarke va rester encore sans ses amis pendant un petit moment avant de pouvoir les retrouver. Néanmoins, Bellamy devrait ne pas tarder à la retrouver !

The 100 : Bellamy va enfin pouvoir rentrer sur Terre

La chaine américaine The CW fait une belle promotion concernant la saison 5 de The 100. En effet, après deux trailers et une affiche, on peut enfin découvrir le synopsis de la saison première. Le premier épisode pourrait bien se concentrer sur Bellamy ainsi que sur Clarke. En effet, les inconditionnels vont découvrir la vie de Clarke sur Terre et tout ce qu’elle doit faire pour survivre.

« Dans la season premiere de l’épisode 5, Clarke (Eliza Taylor) galère à survivre sur une Terre dévastée et brulée. En même temps, ses amis dans l’espace vont avoir une lueur d’espoir qu’ils attendent depuis bien longtemps. »

De son côté, Bellamy et son groupe seront coincés dans l’espace et ils ne sauront pas comment revenir sur Terre. Néanmoins, ils pourraient faire la rencontre d’un vaisseau qui pourrait les aider.

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le 26 avril prochain aux Etats-Unis.