fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Kane annonce un retournement de situation dans la nouvelle saison !

The 100 saison 5: Kane annonce un retournement de situation dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Kane a annoncé qu'il s'en était passé des choses dans l'abri anti-nucléaire !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Après un saut dans le temps de six ans, Octavia et son groupe ne sont pas revenus sur Terre. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia, encore leader du bunker dans la saison 5 ?

La saison 5 de The 100 promet de nombreuses surprises. Les inconditionnels de la série retrouveront leurs personnages préférés mais ils auront bien changé. En effet, Clarke aura vécu six ans sur Terre et elle aura survécu à l’apocalypse. Pour autant, cette dernière sera très attachée à une petite fille : Madie. De son côté, Octavia, la leader de l’abri anti-nucléaire, n’a pas donné signe de vie. La femme pourrait bien avoir perdu le contrôle de l’abri.

Octavia n’a jamais aimé vivre sous terre et la jeune femme a pu perdre le pouvoir dans le bunker. En effet, d’après les premières informations, rien ne s’est passé comme prévu dans l’abri. Ainsi, il semblerait que les personnages soient tous bloqués et qu’ils ne puissent pas revenir sur Terre. Cela expliquerait pourquoi Clarke ne les a jamais revus. Henry Ian Cusick, alias Kane dans la série, s’est confié sur l’abri anti-nucléaire. Un évènement inattendu s’est produit et il semblerait bien qu’Octavia ne soit plus la leader !

« Allons-nous vraiment sortir de cette tombe que le bunker est devenu ? Comment avons-nous survécu ? Il y a des choses déjà très intéressantes qui se produisent. Le climat a beaucoup changé pendant que nous étions coincés à l’intérieur. Préparez-vous à des retournements de situation. » A expliqué l’acteur.

The 100 : Clarke va devoir affronter les nouveaux arrivants !

En plus d’essayer de revenir sur Terre, les amis de Clarke vont rapidement devoir affronter les nouveaux arrivants. En effet, un vaisseau va arriver datant de la première apocalypse. Les passagers vont vouloir revivre sur Terre et ils vont être très surpris d’apprendre que leur maison a subi une seconde apocalypse. Ainsi, ils feront tout pour prendre la seule parcelle de terre qui n’a pas été touchée par la catastrophe.

Clarke va devoir défendre son territoire et elle va bien avoir besoin de l’aide de Bellamy, Raven et Octavia. En plus, la jeune femme va devoir prendre des décisions importantes à cause de Madie. Va t-elle sacrifier la petite fille ou ses amis ? Le dilemme risque d’être très compliquée pour notre héroïne préférée…

La saison 5 de The 100 sera diffusée courant 2018 aux Etats-Unis.