MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Kane confirme son absence dans la prochaine saison ?

The 100 saison 5: Kane confirme son absence dans la prochaine saison ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un acteur de la série pourrait avoir confirmé son départ.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. En effet, l’apocalypse a touché la Terre et on se demande qui aura survécu après cet évènement. Attention, l’article contient des spoilers!

The 100 : Kane, un personnage très apprécié

Le final de la saison 4 de The 100 a marqué les esprits. En effet, Clarke, Bellamy, Raven et les autres n’ont pas pu éviter l’apocalypse. De ce fait, Octavia, Bellamy et Clarke se sont retrouvés séparés. Octavia est la nouvelle chef des clans et elle est à la tête de l’abri anti-nucléaire. Bellamy quant à lui, est parti dans l’espace avec Raven, Harper, Monty et Emori. Cependant, Clarke n’a pas pu les rejoindre et elle a survécu grâce au Nightblood.

L’arrivée de l’apocalypse a transformé chaque personnage et de nombreuses personnes ont du prendre des décisions difficiles. Ce fût le cas pour Kane qui a dû choisir entre qui sauver dans son clan et qui sacrifier. En plus, ce dernier n’a pas respecté la volonté d’Abby puisque cette dernière ne voulait pas se retrouver dans l’abri…

The 100 : Henry Ian Cusick rejoint l’univers Marvel

Kane est un personnage très apprécié dans The 100. Il est même devenu le mentor de Bellamy dans les deux dernières saisons. Pourtant, il est fort possible que ce personnage meure au tout début de la prochaine saison. En effet, Henry Ian Cusick, qui interprète Kane a bien confirmé qu’il jouerait dans une autre série! On se demande alors, comment son personnage disparaîtra…

Henry Ian Cusick va rejoindre la prochaine série The Inhumans, série adaptée de l’univers Marvel. L’acteur a récemment été interviewé pour le média CinemaBlend. Il a donné quelques informations sur son nouveau rôle. « Je joue un généticien qui se nomme Dr. Evan Declan et il est un humain. » A expliqué l’acteur. Pour le moment, il est difficile de savoir si l’acteur aura un rôle principal dans la série.

Kane avait une relation amoureuse avec Abby et les deux personnages étaient très attachés. On peut donc se demander comment Abby réagira face à la disparition de Kane dans la série…