fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Jason Rothenberg annonce l’arrivée prochaine du trailer

The 100 saison 5: Jason Rothenberg annonce l’arrivée prochaine du trailer

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans pourraient bientôt découvrir le trailer de la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison va bientôt être dévoilée dans une petite bande-annonce ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Le tournage de la nouvelle saison va s’achever

Le tournage de la saison 5 de The 100 touche à sa fin et les acteurs semblent avoir très bien travaillé. La nouvelle saison prend quand même du retard et ne sera pas diffusée avant des mois. La chaine américaine The CW a annoncé que la saison 5 ne serait pas diffusée avant le 24 avril prochain. Ainsi, les fans vont devoir se montrer encore patients avant de revoir Clarke, Bellamy et Octavia.

Jason Rothenberg, le créateur de la série, donne beaucoup de nouvelles sur les réseaux sociaux. Le showrunner semble content de bientôt avoir terminé le tournage de la nouvelle saison. Néanmoins, il doit aussi préparer le trailer de la nouvelle saison et cela semble lui prendre beaucoup de temps. L’homme avait annoncé il y a plusieurs semaines que la bande-annonce de la saison 5 n’arriverait pas avant le mois de janvier. Ainsi, les fans attendent toujours de la voir apparaître…

The 100 : Le trailer de la nouvelle saison est enfin prêt !

L’attente pour la diffusion du trailer de la saison 5 de The 100 va bientôt prendre fin. En effet, Jason Rothenberg semble avoir fini le montage de la bande-annonce. L’homme a laissé sur Twitter un message il y a quelques heures sur l’avancée de la série. Selon lui, les préparatifs sont presque terminés et ce n’est plus qu’une question de jours avant de voir le trailer de la saison 5 !

« Un long week-end terminé, merci mon Dieu. Je suis de retour sur le meilleur job. J’ai peut-être montré à quelques personnes le trailer. J’aimerais bien le partager avec tout le monde. Plus que 5 jours de production pour la saison 5. On doit les savourer. Désolé pour le mémo incohérent sur mon propre tweet. » A inscrit l’homme.

Jason Rothenberg joue légèrement avec les nerfs des fans en ne dévoilant pas le trailer de la saison 5. En effet, les inconditionnels ont été nombreux à répondre à son message. Beaucoup d’entre eux ont montré leur impatience ainsi que leur mécontentement. En effet, le trailer de la nouvelle saison aurait dû être dévoilée depuis un petit moment sur la chaine The CW….

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir du 24 avril prochain aux Etats-Unis.