fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: les futurs ennemis de Clarke sont enfin dévoilés !

The 100 saison 5: les futurs ennemis de Clarke sont enfin dévoilés !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Nous en savons déjà plus sur les hommes mystérieux dans le vaisseau.

Lors de la Comic Con de San Diego, les showrunners de The 100 se sont confiés sur la saison 5. Les hommes dans le vaisseau sont enfin connus du public et cela promet d’être intéressant ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke et Madi seules sur Terre après l’apocalypse

La saison 5 de The 100 est très attendue des fans de la série. En effet, nous avons pu avoir un aperçu de la nouvelle saison lors du final de la saison 4. Ainsi, la saison 5 contiendra bien un flashback de 6 ans. Les inconditionnels retrouveront Clarke sur Terre avec Madi. Il sembleraient que les deux filles soient les seules à avoir survécu à la surface de la Terre grâce au Nightblood.

Octavia et les différents clans se sont regroupés dans un abri anti-nucléaire lors de l’apocalypse. La jeune femme est devenue la leader des 1200 personnes et Indra est devenue son bras – droit. Cependant, en six ans, Clarke n’a eu aucune nouvelle du groupe et Octavia n’est pas remontée à la surface. Bellamy, Raven, Monty, Harper et Echo sont allés se réfugier dans l’espace. Néanmoins, ces personnages ne sont pas non plus revenus sur Terre et ils ont laissé Clarke toute seule face à la prochaine menace.

The 100 : Les prisonniers vont retrouvé leur Terre détruite !

En effet, dans le final de la saison 4, nous avons pu découvrir un vaisseau arriver tout droit sur Terre. Clarke pensait qu’il s’agissait de ces amis. Cependant, le vaisseau transporte des prisonniers et personne ne sait qui ils sont. Lors de la Comic Con de San Diego, Jason Rothenberg, le showrunner de la série s’est confié à ce sujet. Les prisonniers sont bien des gens qui habitaient sur Terre avant la première apocalypse. C’est-à-dire, il y a plus de 100 ans !

« Ils sont de notre époque donc ils viennent d’avant la première apocalypse. Cela veut dire que c’est probablement la Cryo. Ils étaient en hyper-sommeil. Ils sont revenus sur cette planète dont ils ne connaissent plus et qui a été détruite. Et tout ce qui reste c’est le jardin d’Eden où Clarke vit. Et il n’y a pas assez de chambre pour tout le monde. » A expliqué le showrunner.

On se doute bien qu’il va y avoir des tensions quand les prisonniers vont découvrir qu’il y a eu une seconde apocalypse. En effet, Jason Rothenberg a expliqué que Clarke allait devoir être sur ses gardes. En effet, la femme sera prête à tout pour défendre Madi et elle n’hésitera pas à tuer les personnes qui la menaceront.

La saison 5 de The 100 sera diffusée en début d’année 2018 aux Etats-Unis.