fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: La fin du règne d’Octavia pourrait bien arriver bientôt !

The 100 saison 5: La fin du règne d’Octavia pourrait bien arriver bientôt !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Octavia pourrait bien perdre sa place de leader dans les prochains épisodes.

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de six ans. Les fans de la série ont beaucoup de mal à reconnaître Octavia et la femme pourrait bientôt tomber de haut. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia, de plus en plus incontrôlable dans la saison 5

Octavia a beaucoup changé depuis le début de la saison 5 de The 100. La femme a pris le contrôle de l’abri anti-nucléaire et elle a régné avec la terreur pendant la seconde apocalyse. Octavia a organisé des jeux de gladiateurs afin de tuer du monde et de se faire respecter. Depuis les retrouvailles entre Octavia, Clarke et Bellamy rien ne va plus. En effet, la Bloodreina semble avoir complètement oublié son côté humain et elle continue à faire souffrir énormément de monde.

Plus les épisodes avancent, plus les fans de The 100 découvre une Octavia particulièrement sombre et cruelle. La femme a appris que Madi était une Nightblood et elle a pris sous son aile l’enfant. Néanmoins, Clarke voit cela d’un très mauvais oeil car elle pense qu’Octavia va finir par tuer Madi. La fillette est une vraie menace pour Octavia puisqu’elle pourrait devenir la nouvelle Commander. Ainsi, Octavia perdrait toute son influence sur les peuples et elle devrait céder sa place de leader..

The 100 : Wonkru prêt à exploser dans l’épisode 8 !

Clarke ne va pas laisser Octavia garder Madi auprès d’elle dans les prochains épisodes de The 100. Dans la dernière minute de la saison 7, celle-ci a appelé Charmaine afin de fixer un deal. Clarke pense pouvoir revenir dans la vallée avec Clarke si elle livre Octavia. Son plan pourrait bien fonctionner et Bellamy pourrait se ranger du côté de Clarke. La chaine The CW a partagé le synopsis de l’épisode  8 et rien n’ira plus dans la communauté Wonkru.

« Les factures grandissantes à Wonkru menace d’exploser une bonne fois pour toutes. En même temps, dans la Shadow Vallée, Murphy va déclencher un feu qui va avoir des résultats catastrophiques. »

Alors, le règne d’Octavia pourrait-il prendre fin dans l’épisode 8 de la saison 5 ? En tout cas, la femme risque bien de tout perdre dans cet épisode. Indra, son bras-droit n’a plus confiance en Octavia et elle s’est tournée vers Clarke. Ainsi, Octavia va sérieusement devoir changer de comportement si elle veut retrouver son frère et ses amis…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.