Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Les fans ne se remettent pas de la mort de Monty !

The 100 saison 5: Les fans ne se remettent pas de la mort de Monty !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 s'est terminée il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ne se remettent toujours pas de la mort d'un personnage phare !

La finale de la saison 5 de The 100 a surpris tous les fans de la série. Les inconditionnels sont encore très choqués par rapport à la mort d’un personnage de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke et les autres quittent la Terre pour de bon !

Le tout dernier épisode de la saison 5 de The 100 a réservé de nombreuses surprises aux fans de la série. Octavia avait déclaré la guerre aux nouveaux arrivants afin de récupérer Eden, la seule partir habitable de la Terre. McCreary a rapidement compris qu’il ne gagnerait pas cette guerre. Ainsi, l’homme a préféré sacrifier tout le monde afin que personne ne puisse avoir l’ancien territoire de Clarke.

McCreary a déclenché une bombe afin de détruite toute la planète. Raven, Miles et Clarke ont essayé de trouver un moyen de stopper le missiles. Pour autant, ces derniers ont rapidement compris que la Terre était condamnée. Les personnages ont tous dû rapidement rejoindre le vaisseau afin de quitter la Terre et rester en vie. Ils ont été placés en cryogénisation pendant plusieurs années afin de ne pas vieillir et retrouver leur planète.

The 100 : Les fans sont encore tristes pour la mort de Monty

Les fans ne s’attendaient sûrement pas à découvrir Monty et Harper dans le vaisseau en train de vivre leur vie. Ces derniers n’ont pas été en cryogénisation et ils ont préféré se sacrifier afin de sauver leurs amis. Pendant toutes les années, Monty a surveillé la Terre et a compris que personne ne pourrait plus jamais y revivre. Il a donc dû trouver une autre planète afin d’accueillir tout le monde. Finalement, Harper et Monty ont fait leurs adieux dans une vidéo et ils sont morts de vieillesse

Les inconditionnels de The 100 adoraient Monty car il se montrait toujours juste avec ses amis. En plus, l’homme avait un grand cœur et il essayait tout le temps de trouver des solutions pour rendre la vie plus facile sur Terre. Les fans n’ont pas compris pourquoi Jason Rothenberg avait voulu se séparer de ce personnage. Certains fans ont quand même avoué que la mort de Monty était une des plus belles morts de la série depuis Lexa

La saison 6 de The 100 n’a toujours pas de date de diffusion aux Etats-Unis.