fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Les fans dénoncent violemment le retard de la saison !

The 100 saison 5: Les fans dénoncent violemment le retard de la saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans se sont récemment exprimés concernant le retard de la diffusion de la saison.

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le printemps 2018 et les acteurs sont encore sur les lieux du tournage. Les fans sont révoltés face au retard ainsi qu’au manque d’informations concernant la nouvelle saison.

The 100 : Une saison 5 retardée par la chaine The CW

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation et les acteurs tournent actuellement les épisodes de la nouvelle saison. Certains n’hésitent pas à partager des photos du tournage sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis plusieurs semaines, une rumeur annoncerait que la saison 5 ne sera pas diffusée avant le printemps prochain. Apparemment, la chaine américaine The CW aurait dû mal à programmer les épisodes.

Normalement, les saisons de The 100 sont diffusées aux Etats-Unis en début d’année. Ainsi, on peut s’attendre à plusieurs mois de retard pour la saison 5. Les fans de la série commencent à sérieusement s’impatienter et certains se demandent même si la saison aura bien lieu. Après tout, la chaine américaine ne donne que très peu d’informations et cela inquiètent les inconditionnels.

The 100 : Les fans dénoncent le manque de promotions sur la saison 5

Les fans de la série sont nombreux sur Twitter à montrer leur mécontentement. Certains sont frustrés de ne pas avoir droit à plus de détails concernant la nouvelle saison. Il est vrai que les acteurs ne se sont pas encore beaucoup exprimés sur la saison 5 et aucune interview ne leur a été proposée. Ainsi, la selon les inconditionnels, les producteurs ne feraient pas assez de promotions !

« Quant allons nous voir ces interviews ? » se demandent certains. D’autres fans dénoncent même la chaine américaine The  CW de mettre plus en avant des séries comme Riverdale plutôt que The 100.

« Excusez moi, mais pourquoi The 100 n’a pas de promotion ? Riverdale a droit à tellement de promo mais The 100 n’a rien eu. Nous, les fans, nous n’avons rien eu. La saison 5 est supposée se passait 6 ans après la dernière saison et nous n’avons pas eu de battage médiatique. » A expliqué un internaute.

Les fans espèrent bien voir un trailer arriver dans les prochains jours. Néanmoins, le manque de promotions commencent à sérieusement inquiéter les inconditionnels…