fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Quand l’épisode 9 sera t-il diffusé aux Etats-Unis ?

The 100 saison 5: Quand l’épisode 9 sera t-il diffusé aux Etats-Unis ?

Ce soir, les fans de The 100 ne vont pas avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Les fans vont devoir attendre plusieurs jours pour découvrir l'épisode 9.

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. En ce moment, la série apocalyptique connaît quelques perturbations au niveau de la diffusion des épisodes. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia au plus mal dans l’épisode prochain !

Les fans de The 100 ont déjà pu voir une bonne partie de la saison 5. La nouvelle saison a fait un saut dans le temps de six ans et les personnages ont beaucoup changé. Ainsi, les inconditionnels ont du mal à reconnaître Octavia. La jeune femme règne sous la terreur et elle veut éliminer les nouveaux arrivants afin de régner  sur la Vallée. Ses méthodes plus que douteuses ont incité Clarke et Bellamy à se dresser contre elle.

Octavia s’est fait piéger par Bellamy dans l’épisode précédent de The 100. En effet, Bellamy ne pouvait plus supporter le fait qu’Octavia veuille tuer aussi facilement des gens. Ainsi, après de nombreux moments de doutes, il a décidé d’empoisonner Octavia avec les algues de Monty. La fin de l’épisode 8 s’achever avec Octavia qui était au plus mal et qui se faisait kidnapper par Bellamy.

The 100 : Il va falloir patienter pour voir l’épisode 9 de la saison 5 !

Ce soir, les fans de The 100 ne vont pas pouvoir découvrir ce qui va se passer pour Octavia. En effet, la chaune The CW a décidé de ne pas diffuser l’épisode 9. Ainsi, les fans retrouveront Octavia, Clarke et Bellamy le 10 juillet prochain aux Etats-Unis. Il va donc falloir attendre une semaine avant de savoir comment Bellamy va gérer sa soeur. Néanmoins, cette dernière pourrait bien décider par tuer son frère ainsi que Clarke pour cette trahison.

L’épisode 9 de la saison 5 de The 100 promet de très bons moments. En effet, Wonkru sera au plus mal après l’empoisonnement d’Octavia. D’ailleurs, la femme pourrait finir par perdre définitivement le pouvoir dans la communauté. Néanmoins, les nouveaux arrivants vont aussi se retrouver en difficulté. En effet, Murphy pourrait bien décider de mettre le feu à la Vallée afin d’engendrer le chaos dans la communauté.

La saison 5 de The 100 reprendra le 10 juillet prochain aux Etats-Unis.