fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Emori et Bellamy prennent un repas dans l’Arche sur une photo !

The 100 saison 5: Emori et Bellamy prennent un repas dans l’Arche sur une photo !
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le showrunner a dévoilé une nouvelle photo des personnages !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Jason Rothenberg, le showrunner de la série, a dévoilé une autre image de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une saison 5 qui prend du retard

Les acteurs de The 100 sont actuellement sur le tournage de la nouvelle saison. Cependant, cette année, la série semble prendre légèrement du retard. La chaine américaine The CW a dévoilé il y a quelques jours que la série ne serait pas diffusée aux Etats-Unis avant le printemps prochain. Ainsi, la série aura bien quelques mois de retard et les fans ne sont pas du tout contents.

Ces derniers jours, les inconditionnels ont montré leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les nouvelles sur la saison 5 sont plutôt rares. Les fans pensent que Jason Rothenberg ainsi que la compagnie The CWne font pas assez de promotion sur la nouvelle saison. Cela semble avoir été entendu puisque le showrunner partage plusieurs photos depuis quelques jours !

The 100 : Bellamy, Emori, Harper et Raven déjeunent dans l’espace !

Hier, les fans de The 100 ont pu voir une photo de Clarke qui était sur le point de tuer quelqu’un. Puis, Jason Rothenberg avait aussi posté une autre photo sur Twitter où l’on pouvait voir Octavia dans le bunker. La femme semblait fuir quelque chose et elle était très mal en point. Octavia va sûrement perdre sa place de leader dans la nouvelle saison puisque personne n’arrivera à sortir de l’abri.

Quelques heures après la publication de ces photos, Jason Rothenberg a mis en ligne une autre photo. Il a souhaité un joyeux Thanksgiving à tous les fans américains. Sur la photo, Bellamy, Emori, Raven et les autres personnages sont tous à table. Il semblerait qu’ils soient encore dans l’Arche et ne sont toujours pas revenus sur Terre. Toutes les photos du showrunner proviennent du prochain trailer de la saison 5. Ainsi, les fans devraient bientôt pouvoir avoir droit à un premier aperçu de la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le printemps 2018 aux Etats-Unis.