fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Diyoza malade dans un extrait de l’épisode 7 ?

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Charmaine pourrait bien cacher quelque chose de grave dans le prochain épisode.

Ce soir, les fans de The 100 vont retrouver Clarke, Bellamy et Octavia pour de nouvelles aventures. Il sera temps d’en apprendre un peu plus sur les nouveaux arrivants ainsi que sur Charmaine ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Abby va devoir se servir de cobayes pour les nouveaux arrivants

La saison 5 de The 100 semble avoir quelques problèmes de diffusion aux Etats-Unis. Après deux semaines d’absence, les fans vont enfin pouvoir regarder l’épisode 7. Cet épisode se nommera « Acceptable Looses » et les inconditionnels peuvent s’attendre à de nombreux morts. En effet, rien n’ira plus dans la communauté de Charmaine. Les nouveaux arrivants sont nombreux à être très malades et ils vont mourir.

Kane ainsi qu’Abby travaillent pour comprendre ce qui se passe chez les nouveaux arrivants. Les personnages semblent avoir attrapé une maladie grave bien avant leur arrivée sur Terre. Ainsi, Charmaine a pris en otage Abby afin qu’elle puisse soigner tous les malades. Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu et Charmaine va vouloir utiliser des cobayes afin de trouver un remède rapidement.

The 100 : Charmaine, mourante dans le prochain épisode ?

La chaine américaine The CW a partagé un extrait de l’épisode 7 de la saison 5 de The 100. Dans cet extrait, Kane parle avec Diyoza et l’homme n’a pas l’air content. En effet, la femme est responsable de la mort d’une petite fille et elle semble l’avoir utilisée comme cobaye pour un remède. Abby semble avoir du mal à se concentrer puisque cette dernière est accro à un médicament. Ainsi, Charmaine n’hésite pas à menacer Kane afin de rapidement trouver un moyen de stopper la maladie.

Finalement, Kane finit par interroger Charmaine pour savoir si elle est malade. La femme a refusé de se faire ausculter et elle semble cacher quelque chose. Kane pense que Charmaine a elle aussi attrapé la maladie des nouveaux arrivants. Ainsi, il ne lui resterait que très peu de temps avant de mourir. Cela expliquerait pourquoi la femme est si pressée de trouver un remède. Il semblerait bien que les jours de Charmaine dans la série soient comptés…

La saison 5 de The 100 reprendra dès ce soir aux Etats-Unis.