fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: La diffusion de la nouvelle saison va avoir du retard !

The 100 saison 5: La diffusion de la nouvelle saison va avoir du retard !

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusé pour ce début d'année aux Etats-Unis. En effet, la chaine The CW aurait quelques problèmes de programmation.

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans ont hâte de découvrir la suite des aventures de Clarke et de Bellamy. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : La saison 5 va faire un saut dans le temps de plusieurs années !

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs mois. Les acteurs ont partagé de nombreuses photos du tournage. La saison 5 va faire un saut dans le temps de six ans et les personnages auront beaucoup changé. Les jeunes gens seront devenus des adultes et certains devront même s’occuper d’enfants ! Le tournage a déjà dévoilé de nouveaux lieux et Bellamy, Octavia, Clarke et Raven devraient se retrouver rapidement.

Les personnages ont tous étaient séparés durant l’apocalypse et Clarke est la seule à s’être retrouvée sur Terre. La femme a été protégée par les radiations grâce au Nightblood. Cependant, elle a fait la rencontre d’une petite fille : Maddie et elle est rapidement devenue sa tutrice. Dans la saison 5, Clarke fera tout pour protéger l’enfant et elle devra même choisir entre Maddie et ses amis !

The 100 : Une saison 5 qui n’arrivera pas avant longtemps !

La saison 5 de The 100 va arriver tardivement aux Etats-Unis. En effet, les showrunners avaient annoncé qu’elle ne serait pas diffusée avant le printemps prochain. Néanmoins, les premières rumeurs annoncent bien que la saison 5 a quelques problèmes de programmation. La chaine The CW aurait des difficultés à planifier toutes les séries. Ainsi, les fans ne devraient pas découvrir la nouvelle saison avant Mars – April 2018 !

Clarke va avoir beaucoup de travail dans la saison 5 de The 100. En effet, la femme va devoir affronter des nouveaux arrivants. Ces derniers viennent de la première apocalypse et ils voudront retourner sur Terre. Néanmoins, ils sont loin de se douter qu’il y a eu une seconde apocalypse. Ils voudront prendre les terres de Clarke puisque celle-ci s’est intallée dans la seule partie de la Terre qui n’a pas été touchée par les radiations.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le printemps prochain aux Etats-Unis.