fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: date de diffusion, casting et dernières informations

La saison 4 de The 100 vient de se terminer aux Etats-Unis. Voici les premières informations sur la prochaine saison et sa date de diffusion.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Il faut dire que le final a laissé de nombreuses questions aux fans et nous nous demandons quand nous retrouverons Clarke et les autres personnages. Attention, l’article contient des spoilers!

The 100 saison 5: dernières informations !

The 100 saison 5: La date de diffusion enfin dévoilée ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans sont impatients de retrouver leurs personnages favoris.

Il y a quelques jours, le Tumblr des scénaristes annonçaient que la saison 5 de The 100 serait diffusée au printemps 2018. Les fans de la série vont encore devoir se montrer particulièrement patients. Habituellement, la série est diffusée en début d’année, vers le mois de janvier – février. Cependant, il semblerait que la saison 5 ait pris du retard. Néanmoins, aujourd’hui, de nombreuses rumeurs annoncent une date de diffusion de la season premiere.

Plusieurs comptes Twitter spécialisés sur la série annoncent que le premier épisode de la saison 5 pourrait être diffusé le 12 mars 2018. Cela semble correspondre avec l’annonce des scénaristes. Cependant, cette date n’a pas encore été officialisée par la chaine américaine The CW. Ainsi, les fans vont devoir attendre la confirmation avant de commencer à compter les jours pour le retour de leur série…

The 100 saison 5: Octavia est couverte de sang sur une photo du tournage !

La série The 100 saison 5 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia est couverte de sang sur l’une des photos du tournage !

La prochaine saison de la série ne va pas être de tout repos pour Octavia. Si cette dernière a réussi à obtenir le pouvoir, elle va rapidement déchanter. En effet, le tournage de la série a commencé depuis plusieurs semaines maintenant. Marie Avgeropoulos qui incarne Octavia a posté une photo sur son compte Instagram. La femme est recouverte de sang et Octavia pourrait bien se battre contre des gens.

Heavy flow. #the100

Une publication partagée par Marie Avgeropoulos (@marieavgeropoulos) le

Il y a quelque temps, Jason Rothenberg, le showrunner de la série a expliqué qu’Octavia allait beaucoup changer. La femme pourrait s’être transformée en une guerrière sans cœur qui tue tout le monde sur son passage. En tout cas, la photo prédit bien qu’Octavia va faire couler du sang ! Octavia sera beaucoup plus sombre que les saisons précédentes et son aventure dans l’abri l’aura affectée.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant janvier 2018 aux Etats-Unis.

The 100 saison 5: Bellamy pourrait être le nouveau leader de Skaikru !

La série The 100 saison 5 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Bellamy pourrait devenir le nouveau leader de Skaikru dans la nouvelle saison.

Les fans de The 100 vont retrouver tous les personnages phares séparés dans la nouvelle saison. En effet, avant l’apocalypse, Octavia s’est réfugiée avec les clans dans l’abri anti-nucléaire. La jeune femme était la nouvelle chef des clans et elle semblait bien partie pour diriger correctement l’abri pendant plusieurs années. De son côté, Bellamy a dû partir avec Raven, Echo, Murphy et Monty dans l’espace afin de rejoindre l’Arche.

Bellamy semblait être devenu le leader de ce petit groupe dans le final de la saison 4 de The 100. En effet, ce dernier diriger les troupes et il avait dirigé l’opération pour rejoindre l’Arche. Bellamy a toujours eu un très bon esprit et les fans de la série l’adorent. Ainsi, il y a de fortes chances pour que celui-ci se place en tant que leader dans la nouvelle saison. Après tout, nous n’avons pas encore vu ce personnage diriger tout un clan !

The 100 saison 5: Clarke « désespérément » dévouée à Madi dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série The 100 saison 5. Clarke va être très dévouée à Madi dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Clarke a survécu à la seconde apocalypse et elle a rencontré Madi, une petite fille Nightblood. Depuis, Clarke s’occupe de Madi et les deux personnages vivent dans une petite prairie qui n’a pas été touchée par l’apocalypse.

Clarke est devenue une figure maternelle pour Madi et elle lui apprend de nombreuses choses. Cependant, son amour pour Madi pourrait bien lui causer de nombreux torts.

Jason Rothenberg, le showrunner de la série a récemment expliqué que Clarke allait être « désespérément dévouée » à la petite Nighblood dans la saison 5 de The 100. Ainsi, ce dernier a avoué que Clarke allait devoir prendre des décisions compliqués pour protéger Madi. Clarke va être tiraillée entre prendre des décisions pour le bien de Madi et prendre des décisions pour ses amis. En plus, le showrunner a aussi expliqué que certains choix n’allaient être bénéfiques ni pour Madi ni pour ses amis.

The 100 saison 5: Octavia plus tenace que jamais dans la nouvelle saison

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Octavia sera très sombre dans la prochaine saison et les fans vont être surpris !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans de la série retrouveront les personnages six ans après la seconde apocalypse. Clarke n’a pas revu ses amis et elle est maintenant accompagnée de Maddi, une petite fille qui a aussi du Nightblood. Raven, Murphy, Bellamy, Echo et Emori se sont enfuis dans l’espace afin de rejoindre l’Arche. Seulement, personne ne sait pourquoi ils ne sont pas revenus.

Octavia et les autres personnages pourraient bien être coincés sous terre dans la saison 5 de The 100. Cependant, Octavia n’est pas morte et nous la retrouveront très prochainement ! En effet, cette dernière sera toujours à la tête des clans mais elle aura fait des choix compliqués. Marie Avgeropoulos, qui incarne Octavia dans la série a expliqué lors de la Comic Con de San Diego que son personnage allait être très sombre !

« Elle est vraiment ferme en ce qui concerne les mauvais comportements et elle a une façon très brutale de les punir. Mon personnage va devenir très très sombre. » A expliqué l’actrice.

The 100 saison 5: De nombreux personnages en conflit dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les amis de Clarke ne voudront peut-être se battre contre les nouveaux arrivants.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Les nouveaux arrivants pourraient bien semer la zizanie dans le groupe d’amis de Clarke.

The 100 saison 5: Bellamy et Raven en grand danger dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans de la série retrouveront Clarke sur Terre. Elle sera accompagnée d’une petite fille : Maddi. Clarke a perdu la communication avec l’Arche et elle ne sait pas où sont ses amis. En effet, la Terre est à nouveau viable mais ils ne sont pas revenus et personne ne sait où ils sont.

Selon le média Tell-Tale Tv, Richard Harmon qui incarne Murphy dans la série a expliqué qu‘il y avait une raison sur l’absence des personnages sur Terre. En effet, selon l’acteur, Bellamy, Harper, Murphy, Emori, Echo et Raven ont eu quelques problèmes dans l’espace. Il semblerait que quelque chose retienne les jeunes gens dans l’espace. Ainsi, ils ne pourraient pas revenir sur Terre.

The 100: Un spin-off sur Lexa pourrait bien voir le jour !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une rumeur annonce qu’un spin-off sur Lexa pourrait voir le jour !

Lexa était si populaire qu’il serait possible qu’un spin-off voit le jour à son sujet. C’est en tout cas ce que de nombreuses rumeurs annoncent sur les réseaux sociaux. En effet, le compte Twitter » Netflix Life » a laissé entendre qu’une série autour de Lexa pourrait bientôt être en préparation.

The 100 : un premier synopsis dévoilé

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas sur nos écrans avant 2018. Pour autant, les préparatifs de la nouvelle saison semblent bien avancer puisqu’un premier synopsis vient d’être dévoilé sur le net. Clarke sera bien devenue une Grounder dans la prochaine saison et ce sera à elle de protéger de la Terre des prochaines menaces. Voici le synopsis partagé par le média Bleedingcool.

 « Plus de six ans se sont passés depuis que Praimfaya a ravagé la planète et a tué une grande partie de la race humaine. Alors que Clarke attend pour avoir des nouvelles du groupe sur l’Arche ou de l’abri, un nouveau mystère arrive du ciel. Qui sont ses arrivants dans le vaisseau et sont-ils des amis ou des ennemis ? Une chose est sûre, Clarke est maintenant une Grounder ! »

The 100 : Clarke va devoir choisir entre ses amis et Madie

Clarke a rencontré une petite fille, Madie alors qu’elle était toute seule sur Terre. D’après les premières informations, les deux personnages se seraient rencontrés dans une prairie. Le premier épisode de la saison 5 devrait donner un peu plus d’informations à ce sujet. Cependant, Clarke s’est beaucoup occupée de Madie et elle lui a appris beaucoup de choses.

Clarke aura une relation mère-fille avec Madie. Cependant, d’après le site The Inquisitr, la jeune femme pourrait bien devoir choisir entre ses amis ainsi que Madie. Encore une fois, Clarke va devoir faire des choix compliqués qui pourrait bien mettre en péril sa relation avec ses amis….

The 100 : Octavia aurait fait de mauvais choix

Six ans après l’apocalypse, Octavia et les 1200 personnes ne sont pas ressortis de l’abri. Personne ne sait qui est encore vivant et ce qui c’est passé. Octavia avait pris la tête de l’abri et elle avait comme bras-droit Indra. Cependant, il est possible que quelque chose se soit passé dans le bunker. En effet, d’après Jason Rothenberg, le créateur de la série, Octavia pourrait bien avoir abusé de son pouvoir au point que Bellamy ne sera pas du tout content d’elle …

The 100 : la saison 5 échangera les rôles

Les dernières minutes de la saison 4 ont montré un vaisseau arriver sur Terre. Nous savons déjà que le vaisseau transporte des prisonniers. De ce fait, il pourrait s’agir de nouveaux arrivants en mission pour savoir si la terre est viable. Les personnes se trouvant à l’intérieur du vaisseau vont rapidement vouloir prendre contrôle de la Terre. Clarke va donc devoir défendre son terrain contre les envahisseurs. Elle risque bien d’agir exactement comme les Grounders l’ont fait dans la saison 1.

Jason Rothenberg a expliqué dans Entertainment Weekly que les nouveaux arrivants allaient bien être comme Clarke et son groupe quand ils sont arrivés sur Terre. Après tout, Clarke et les 99 autres personnes étaient tous des prisonniers. « Les prisonniers vont commencer en tant qu’antagonistes. Mais nous les dimensionneront comme nous le faisons avec nos mauvais gars. » A expliqué le showrunner.  Nous savons donc déjà contre qui Clarke devra se battre dans la prochaine saison.

La saison 5 de The 100 sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis. En effet, la série revient souvent lors de la mi-saison. De ce fait, il faudra attendre en début d’année prochaine pour retrouver Clarke et les autres.