fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Des conflits entre Echo et Raven dans un extrait de l’épisode 9

La saison 5 de The 100 est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Raven pourrait bien devenir la nouvelle leader dans le prochain épisode.

La saison 5 de The 100 va reprendre demain soir aux Etats-Unis. Les fans vont retrouver Raven chez les nouveaux arrivants et cette dernière va prendre les devants face à Murphy et Echo. Attention, l’article contient des spoilers ! 

The 100 : Raven, prise en otage par les nouveaux arrivants !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. La nouvelle saison a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Ainsi, Octavia, Clarke et les autres personnages ont tous beaucoup changé. Bellamy, Clarke et Bellamy se sont enfin retrouvés sur Terre après la seconde apocalypse. Néanmoins, ces derniers ont beaucoup changé et ils doivent affronter un ennemi commun : les nouveaux arrivants.

Les nouveaux arrivants viennent de la première apocalypse et ils ne savent pas ce qu’il s’est passé sur Terre pendant toutes ces années. Néanmoins, Charmaine est bien décidé à continuer à régner sur son peuple et à garder la Vallée. Ainsi, elle se sert de Kane ainsi que de Abby afin de trouver un remède contre une maladie. En plus, cette dernière a pris en otage plusieurs personnages comme Raven, Murphy ou encore Echo.

The 100 : Raven ne voudra pas tuer Miles dans le prochain épisode !

Echo a fait exprès de se retrouver chez les nouveaux arrivants afin de pouvoir les espionner. Néanmoins, la mission semble plus compliquée que prévu et les tensions montent. Murphy, Echo et Raven ne vont pas voir les choses de la même façon dans l’épisode prochain. La chaine The CW a dévoilé un premier extrait de l’épisode 9 de la saison 5 de The 100. Dans cet extrait, les trois personnages se demandent comment ils vont faire pour stopper Echo.

La première dispute entre les trois amis pourrait bien éclater. En effet, Echo va penser qu’il est nécessaire de tuer Miles afin de mettre en danger les nouveaux arrivants. Néanmoins, Raven n’est pas d’accord avec son plan et elle ne veut pas que l’homme se fasse tuer. Raven a sympathisé avec Miles et les deux personnages s’entendent bien. Ainsi, elle essaie de croire qu’il y a un autre moyen d’arriver à mettre en danger Charmaine sans faire de victimes…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu demain soir aux Etats-Unis.