fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke est-elle vraiment devenue une Grounder ?

The 100 saison 5: Clarke est-elle vraiment devenue une Grounder ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke va beaucoup changer et tout laisse croire qu'elle sera une Grounder.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Clarke est restée longtemps seule sur Terre et elle pourrait bien enfin avoir compris ce qu’était qu’être un Grounder ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke a énormément changé en six ans

Clarke et ses amis n’ont pas pu éviter l’apocalypse dans le final de la saison passée de The 100. De ce fait, Octavia a dû prendre le contrôle de l’abri anti-nucléaire et elle est la chef de 1200 personnes. De son côté, Bellamy est parti avec Raven, Monty, Echo et Harper sur l’Arche et les jeunes gens vivent maintenant dans l’espace. Malheureusement, Clarke n’a pas pu rejoindre ses amis et elle est restée sans eux pendant six ans sur Terre.

Les fans de The 100 ont déjà pu avoir un aperçu de la saison prochaine. Clarke a énormément changé après être restée six ans sur Terre sans ses amis. En effet, elle n’est plus du tout habillée de la même façon et en plus elle parle maintenant la langue des Grounders ! Cependant, la jeune femme a rencontré une Nightblood, Madie. Elle a enseigné de nombreuses choses à la fillette et les deux personnages communiquent avec la langue des Natifs.

The 100 : Clarke face aux envahisseurs

Les Grounders ont tout fait pour protéger la Terre de Skaikru et ils se sont même lancés dans de nombreuses guerres. En effet, Skaikru semblait être une menace puisque le clan avait une technologie beaucoup plus avancée. Cependant, c’est encore une fois ces innovations qui ont causé la destruction de la planète. Six ans après Praimfaya, Clarke semble être devenue beaucoup plus respectueuse et protectrice de la Terre.

Nous le savons déjà, les rôles vont s’inverser dans la saison 5 de The 100. Clarke va se comporter comme une vraie Grounder face aux nouveaux arrivants et elle va beaucoup se méfier d’eux. Ce sera à Clarke de leur apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur la Terre. Cependant, on peut déjà se demander si les arrivants ne vont pas vouloir imposer leur technologie et mettre à nouveau en danger la planète. Dans la nouvelle saison, il sera question de ne pas refaire les mêmes erreurs. On peut donc être sûr que Clarke fera tout face aux nouvelles menaces contre la Terre !

La saison 5 de The 100 sera diffusée en début d’année 2018 aux Etats-Unis.