fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke va mettre en danger Bellamy dans l’épisode 8 !

The 100 saison 5: Clarke va mettre en danger Bellamy dans l’épisode 8 !

La saison 5 de The 100 est en pleine diffusion aux Etats-Unis. La chaine The CW a partagé les premières informations sur l'épisode 8.

Les choses vont commencer à se corser entre Bellamy, Clarke et Octavia dans la saison 5 de The 100. En effet, Bellamy va bientôt devoir choisir son camp entre son amie et sa sœur ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia,, prête à tuer Madi pour garder le pouvoir ?

La nouvelle saison de The 100 a fait un saut dans le temps de six ans. Les personnages ont tous beaucoup changé après la seconde apocalypse. Ainsi, depuis plusieurs épisodes, les fans ont dû mal à reconnaître Octavia. En effet, la jeune femme a tué énormément de gens dans l’abri anti-nucléaire. En plus, elle a réussi à imposer sa loi en mettant en place des sortes de jeux de gladiateurs.

Néanmoins, depuis plusieurs épisodes, Octavia est devenue une vraie menace pour Madi ainsi que Clarke. La Bloodreina a découvert que Madi avait du Nighblood et que Clarke ne lui avait pas fait de transfusion. Ainsi, son règne semble être en danger puisque Madi pourrait devenir la nouvelle commandante. Octavia a décidé de se rapprocher de la petite fille afin de pouvoir mieux la surveiller.

The 100 : Bellamy va se retrouver dans une très mauvaise situation !

Cette semaine, les fans de The 100 n’ont pas eu droit à l’épisode 7 de la saison 5. Néanmoins, cet épisode arrivera mardi prochain aux Etats-Unis. En attendant, Clarke va demander quelque chose de très dur à Bellamy dans l’épisode 8. En effet, le synopsis de l’épisode indique bien que l’homme va devoir choisir son clan entre les deux femmes. Le choix pourrait se conduire vers Clarke puisque Bellamy ne supporte plus sa sœur depuis qu’elle a tenté de tuer Echo.

« La détermination de Clarke pour protéger Madi va mettre Bellamy dans une situation impossible. » A confié le site de The CW.

Alors, Bellamy va t-il finir par trahir sa sœur ou va t-il mettre en danger Clarke ? L’homme a plutôt intérêt à être très vigilent avec Octavia. En effet, Echo a décidé de partir en mission pour la bloodreina et cela pourrait mal tourner pour elle. En effet, Echo veut qu’Octavia la pardonne afin de pouvoir vivre son histoire d’amour avec Bellamy. Néanmoins, la jeune femme ne semble pas prête à accepter la nouvelle romance de son frère. L’épisode 8 de la saison 5 de The 100 se nommera « How we get to Peace » et il sera diffusé le 26 juin prochain aux Etats-Unis.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.