fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke plus seule que jamais dans le synopsis

The 100 saison 5: Clarke plus seule que jamais dans le synopsis

La saison 5 de The 100 commence peu à peu à se dévoiler. Un premier synopsis vient d'apparaitre et Clarke va se sentir très seule sans ses amis !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. En effet, l’apocalypse s’est bien abattue sur la Terre et il ne reste pas grand chose de l’humanité. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke, seule face à l’apocalypse

Le final de la saison 4 de The 100 a particulièrement marqué les esprits. En effet, les jeunes gens n’ont trouvé aucun moyen pour sauver la Terre face aux radiations. De ce fait, une grande partie de l’humanité s’est éteinte. Heureusement, nos personnages préférés s’en sont sortis mais ils se sont tous séparés. En effet, Octavia a pris le contrôle de l’abri anti-nucléaire et elle est à la tête de 1200 personnes.

Bellamy n’a pas eu le temps de faire correctement ses adieux à sa sœur puisqu’il est parti avec Harper, Echo, Raven et Monty sur l’Arche. Les jeunes gens vont devoir apprendre à vivre ensemble et cela risque de ne pas être facile pour Echo! De son côté, Clarke n’a pas pu les rejoindre.  Elle s’est sacrifiée afin d’aider ses amis à rejoindre l’espace. Heureusement, Clarke est toujours en vie !

The 100 : de nouveaux arrivants attendus

La saison 5 de The 100 va inverser les rôles. En effet, la nouvelle saison fera un saut dans le temps de six ans  et nous retrouverons Clarke, sur Terre sans ses amis. La jeune femme n’a eu aucune nouvelle de Bellamy et d’Octavia. Elle ne sait pas s’ils sont encore en vie. Ainsi, Clarke a vécu de nombreuses années sans eux et elle a beaucoup changé. Heureusement, Clarke a rencontré une  petite Nightblood : Madie. Cependant, même si elle s’est beaucoup attachée à la petite fille, la Terre semble vide sans ses amis.

Le média Bleedingcool a relâché le premier synopsis de la nouvelle saison de The 100. Ce synopsis confirme bien qu’Octavia n’est pas retournée à la surface et que Bellamy n’est pas revenu sur Terre. Cependant, les fans peuvent déjà se préparer à de nouveaux venus !

« Plus de six ans se sont passés depuis que Praimfaya a ravagé la planète et a tué une grande partie de la race humaine. Alors que Clarke attend pour avoir des nouvelles du groupe sur l’Arche ou de l’abri, un nouveau mystère arrive du ciel. Qui sont ses arrivants dans le vaisseau et sont-ils des amis ou des ennemis ? Une chose est sûre, Clarke est maintenant une Grounder ! »

La saison 5 de The 100 sera diffusée en début de l’année 2018 aux Etats-Unis.