fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke se retrouve seule sur Terre sur une photo !

The 100 saison 5: Clarke se retrouve seule sur Terre sur une photo !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke apparaît seule sur Terre sur une nouvelle photo de la série.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Jason Rothenberg, le showrunner de la série donne de plus en plus d’informations sur la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Jason Rothenberg partage une nouvelle photo !

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans se demandent bien quand ils pourront découvrir cette nouvelle saison. En effet, la chaine The CW a annoncé que Clarke et Bellamy ne reviendraient pas sur le petit écran avant le printemps prochain. Ainsi, les préparatifs de la nouvelle saison prennent beaucoup plus de temps que prévu.

Il y a quelques jours, les fans de The 100 se sont plaints de ne pas avoir assez d’informations sur la série. Jason Rothenberg semble avoir écouté les fans puisqu’il a dévoilé plusieurs images de la nouvelle saison. La saison 5 va faire un saut dans le temps de six ans et les personnages auront bien changé. Clarke pourrait bien se retrouver pendant longtemps toute seule sur Terre si l’on en croit une nouvelle photo !

The 100 : Clarke seule sur terre sur une nouvelle photo !

Ce week-end, Jason Rothenberg a remplacé sa photo à la Une de Twitter. Ainsi, la nouvelle photo montre Clarke à dos et elle regarde vers l’horizon. On peut se rendre compte qu’elle est toute seule et que la Terre est complètement détruite après la seconde apocalypse. La femme tient un énorme sac à dos et elle semble se retrouver en face de la mer. Nous pouvons voir un bateau échoué au loin.

The 100 saison 5: Clarke se retrouve seule sur Terre sur une photo !

Cette photo indique bien que Clarke ne va pas revoir ses amis pendant un petit moment. Pendant l’apocalypse, la jeune femme s’est sacrifiée pour sauver ses amis. Cependant, elle a réussi à s’en sortir et elle s’est habituée à vivre seule. Néanmoins, Clarke a aussi fait la rencontre d’une petite fille, Maddie. L’héroine va tout faire pour sauver l’enfant des prochaines menaces de la Terre.

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant Mars 2018 aux Etats-Unis.