fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke, responsable de la prochaine apocalypse ?

The 100 saison 5: Clarke, responsable de la prochaine apocalypse ?

La saison 5 de The 100 va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Clarke pourrait bien avoir fait une grosse erreur dans l'épisode passé.

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Clarke pourrait avoir provoquer sans le savoir la prochaine apocalypse. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke a jeté les vers en pleine nature !

La semaine dernière, les fans de The 100 ont pu retrouver Clarke et Madi sur le chemin pour voir Abby. Clarke s’est disputée violemment avec Madi. La jeune femme a la flamme en elle depuis plusieurs épisodes et elle prend son rôle à cœur. Madi voulait retourner à Wonkru afin de sauver Bellamy et Indra. Pour autant, Clarke a empêché Madi de partir et elle a même fini par jeter les vers qui appartenaient à Octavia.

Octavia pensait pouvoir détruire les nouveaux arrivants en lâchant des vers dans la vallée. Elle ne s’était pas rendu compte qu’en faisant cela, elle allait détruire toutes les récoltes. Néanmoins, Clarke a jeté les vers en s’énervant et elle pourrait avoir mis la Terre en danger. Les bestioles ne vont pas avoir de mal à rejoindre la vallée et à tout détuire sur leur passage. Les humains ne vont plus rien avoir à manger et ils pourraient mourir à cause de Clarke…

The 100 : Octavia et Clarke vont devoir régler un gros problème dans la finale

Il se pourrait que Clarke se rende compte de son erreur dans l’épisode final de la saison 5 de The 100. En effet, en plus de la guerre, Octavia et Clarke vont devoir régler un énorme problème. On peut croire que le problème en question sera la destruction de la végétation à cause des vers. Les deux femmes seront les deux seules responsables du massacre et elles vont devoir trouver un moyen de stopper le danger.

« Dans la deuxième partie de la saison finale, Clarke et ses amis vont devoir tout risquer pour une dernière bataille. Mais l’arrivée d’une menace encore plus sombre dans la dernière vallée de la Terre va surgir ».

 

Octavia et Clarke vont devoir s’allier si elles veulent régler le problème des vers. En tout cas, la Terre semble entre de très mauvaises mains. Même sans arme à feu, les personnages réussissent à tout détruire et ils vont devoir en payer le prix. Cette fois-ci les algues de Monty ne vont peut-être pas être suffisantes pour nourrir toute la population…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.