fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke sur le point de tuer quelqu’un sur une photo ?

The 100 saison 5: Clarke sur le point de tuer quelqu’un sur une photo ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke pourrait bien tuer quelqu'un dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Le showrunner de la série a enfin donné des nouvelles sur la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke est sur le point de tuer sur une photo !

Les acteurs de The 100 sont actuellement sur le tournage de la nouvelle saison. Pour le moment, les acteurs, producteurs ainsi que la chaine américaine The CW sont restés très discret sur la saison à venir. Ainsi, les fans commencent à s’impatienter et certains espèrent avoir bientôt plus de promotion. Jason Rothenberg, le showrunner de la série vient de partager quelques photos de Clarke ainsi que d’Octavia.

Le showrunner a tweeté de nombreuses photos et sur l’une d’entre elles, Clarke est sur le point de tuer quelqu’un. La femme tient une arme à la main et elle semble très concentrée. On peut se douter qu’elle va se retrouver en face de ses nouveaux ennemis ! Les arrivants du vaisseau voudront prendre ses terres et la jeune femme fera tout pour protéger son territoire !

The 100 : Un trailer qui devrait bientôt arriver !

Sur une autre photo, Octavia a le visage en sang et elle semble fuir quelque chose. Il se pourrait que la jeune femme soit encore coincée dans l’abri anti-nucléaire. La porte du bunker est bloquée et personne ne peut revenir à la surface. Ainsi, il se pourrait que cela devienne vite le chaos entre tous les peuples !

Jason Rothenberg semble avoir pris des captures d’écran pour obtenir ces deux images. D’après ce que l’on peut lire, les deux images proviennent du prochain trailer de la saison 5 de The 100. Cela est plutôt une bonne nouvelle puisque les inconditionnels vont sûrement bientôt avoir droit à un petit aperçu de la nouvelle saison. Nous espérons tous que le trailer arrivera avant les fêtes de fin d’année !

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le printemps 2018 aux Etats-Unis sur The CW.