fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke, plus inquiète que jamais dans la nouvelle saison !

The 100 saison 5: Clarke, plus inquiète que jamais dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke pourrait bien être encore plus stressée que dans les autres saisons.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Clarke va avoir beaucoup de choses à gérer dans la prochaine saison. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke va faire la connaissance d’une Nightblood

La saison 5 de The 100 est encore en préparation et les fans attendent avec impatience le retour de la série. La nouvelle saison prend beaucoup plus de temps que prévu et la série ne reviendra pas avant le 24 avril prochain. Clarke, Bellamy et Octavia vont beaucoup changer puisque la série va faire une saut dans le temps de six ans. Ainsi, ils auront mûri et ne seront plus des adolescents.

Clarke a toujours eu une place de leader dans The 100 et la femme sait s’affirmer. Néanmoins, depuis la saison passée, sa communauté ne lui fait plus confiance. En effet, la femme était prête à sacrifier beaucoup de gens pour pouvoir sauver les siens. La jeune femme a toujours dû prendre des décisions compliquées et cela ne va pas changer. Clarke va même devoir faire encore plus de concessions dans la prochaine saison.

The 100 : Clarke, un peu trop inquiète pour Madi ?

Clarke va se retrouver toute seule sur Terre pendant plus de six ans dans la saison 5 de The 100. En effet, la femme a survécu à la seconde apocalypse grâce au Nightblood. Néanmoins, pendant sa période de solitude, elle a rencontré une petite fille, Madi. Clarke a pris soin de l’enfant et elle s’est chargée de son éducation ainsi que de sa santé. La femme va faire passer Madi avant tout autre chose dans la nouvelle saison.

« En plus de l’arrivée d’un vaisseau pleins de prisonniers et de devoir retrouver ses amis, Clarke va avoir encore plus à s’inquiéter dans la saison 5. J’ai entendu dire que sa « fille » Madi va nouer des liens et cela va inquiéter Clarke. » A confié Entertainment Weekly.

Alors, Clarke pourrait-elle trop s’inquiéter pour Madi ? La femme pourrait bien se montrer trop stricte avec Madi afin de la protéger. En plus de cela, il se pourrait bien que Clarke doive choisir entre sauver ses amis ou sauver la vie de Madi dans la saison 5…

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis.