fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke et Madi prêtes à s’allier avec les nouveaux arrivants ?

The 100 saison 5: Clarke et Madi prêtes à s’allier avec les nouveaux arrivants ?

La saison 5 de The 100 est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Clarke pourrait bien laisser tomber Bellamy pour rejoindre les nouveaux arrivants.

Les personnages ont tous énormément changé dans la saison 5 de The 100. Si bien que Clarke pourrait abandonné son ancien ami afin de se rendre chez les nouveaux arrivants. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy trahit Clarke et se retrouve prisonnier !

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plus de six ans. Pendant toutes ces années, Clarke, Bellamy et Octavia ont été séparés. Chaque personnage a dû affronter de nombreux danger et ils se sont tous alliés à d’autres personnes. Clarke a fait la connaissance de Madi et elle la considère comme sa fille. De son côté, Bellamy a juré de tout faire pour protéger sa nouvelle famille : Monty, Harper, Echo, Murphy et Raven.

Les personnages ont tous des intérêts différents dans la nouvelle saison de The 100. Ainsi, ils ont dû mal à s’entendre et ils se trahissent constamment. Bellamy a cru pouvoir livrer Madi à Wonkru afin qu’elle devienne la nouvelle Commander. Pour autant, cela a très mal tourné pour lui et Clarke pourrait bien lui tourner le dos pour de bon. Dans le prochain épisode, cette dernière va se rendre chez les nouveaux arrivants avec Madi.

The 100 : Clarke va retrouver les nouveaux arrivants !

Bellamy va bientôt devoir affronter sa sœur ainsi que faire face aux conséquences de sa trahison. L’homme pensait pouvoir empoisonner Octavia afin de sauver tout le monde. Son plan n’a pas très bien fonctionné et il va se faire emprisonner par la Blodreina. Le trailer de l’épisode 10 indique bien que ce dernier va devoir se battre dans l’arène contre Indra et Clarke ne viendra pas l’aider.

The 100 saison 5: Clarke et Madi prêtes à s’allier avec les nouveaux arrivants ? The 100 saison 5: Clarke et Madi prêtes à s’allier avec les nouveaux arrivants ?

Les premières images de l’épisode 10 de la saison 5 indiquent bien que Clarke se trouvera loin de Wonkru. La femme a trouvé un moyen de se rendre chez les nouveaux arrivants. D’ailleurs, sur l’une des photos, cette dernière se retrouve en face à face avec l’ennemi de Charmaine. L’homme espère bien prendre la place de la femme qui contrôle les nouveaux arrivants. Clarke et l’homme pourraient donc trouver un moyen d’entente pour se partager la Vallée.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi soir aux Etats-Unis.