fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke va devenir une maman très stylée dans la nouvelle saison !

The 100 saison 5: Clarke va devenir une maman très stylée dans la nouvelle saison

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke va devenue une vraie maman dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Les personnages auront bien changé et Clarke va avoir beaucoup plus de responsabilités. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke va être une maman badass !

La saison 5 de The 100 va introduire un tout nouveau personnage : Madie. La petite fille a du sang Nightblood et elle a rencontré Clarke après la seconde apocalypse. Depuis, les deux personnages ne se quittent plus et Madie semble tout avoir appris de sa nouvelle maman. En effet, dans la nouvelle saison, Clarke va devenir une figure maternelle pour Madie et elle va tout faire pour la protéger.

Clarke va prendre son nouveau rôle de mère très au sérieux et elle se battra contre les personnes qui s’en prendront à la petite fille. Néanmoins, le personnage ne délaissera pas ses autres responsabilités et elle sera toujours l’héroïne de The 100. Eliza Taylor, qui incarne Clarke, s’est récemment confiée dans Hidden Remote. Elle a avoué que son personnage allait être « stylé » dans la nouvelle saison.

« Je pense que ce que l’on va voir est son évolution. Elle va vraiment se transformer en une figure maternelle stylée et c’est excitant. » A expliqué l’actrice.

The 100 : Clarke va devoir se débrouiller seule pendant un temps

Clarke ne va pas directement revoir ses amis dans la nouvelle saison de The 100. En effet, elle va d’abord devoir faire la rencontre de nouveaux arrivants. Ces derniers seront une menace pour elle puisqu’ils voudront prendre ses terres. Le groupe de Bellamy devra d’abord régler un problème technique avec l’Arche afin de retourner sur Terre. D’après les premières informations, Raven va devoir réparer le vaisseau si elle veut rentre chez elle.

Quant à Octavia, elle pourrait bien avoir perdu sa place de leader dans l’abri anti-nucléaire. En effet, d’après les premières informations, la jeune femme va prendre des décisions compliquées qui ne vont pas plaire à tout le monde. Les habitants de l’abri seront tous en grand danger puisqu’ils seront bloqués dans le bunker…

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant 2018 aux Etats-Unis.