MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke bientôt en couple avec une passagère du vaisseau ?

The 100 saison 5: Clarke bientôt en couple avec une passagère du vaisseau ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke pourrait bien faire une nouvelle rencontre et retombée amoureuses !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Clarke va rencontré une des passagères du vaisseau et elle pourrait bien tombée amoureuse ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : une passagère très spéciale dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les fans retrouveront Clarke accompagnée d’une petite fille : Madi. Madi est une Nightblood et elle apprend tout grâce à Clarke. En effet, l’héroïne a pris sous son aile la fillette et elle est devenue une figure maternelle pour elle. Cependant, Clarke va aussi devoir faire face à de nouveaux arrivants !

En effet, un vaisseau remontant à la première apocalypse arrivera très bientôt sur Terre. Clarke va d’abord penser que les passagers sont des menaces pour elle et Madi. En effet, une fois sur Terre ces derniers voudront prendre la seule petite partie de la Terre qui n’a pas été touchée par les radiations. Ainsi, Clarke va entrer en conflit avec eux et elle va devoir affronter Charmaine Diyoza.

The 100 : Clarke bientôt en couple avec Charmaine ?

Charmaine Diyoza est une passagère du vaisseau et elle aura un très fort caractère. Elle va se retrouver en face à face avec Clarke dans la saison 5 de The 100. Charmaine Diyoza (Ivana Milicevic) pourrait bien être une des leaders du vaisseau. Clarke tombe souvent amoureuse de personnages avec de fort caractère. En effet, Charmaine pourrait bien ressembler à Lexa. Ainsi, il est possible que Clarke ait rapidement des sentiments pour Charmaine.

Jason Rothenberg, le showrunner de la série a expliqué qu’il y allait avoir plusieurs romances dans la nouvelle saison. Ce dernier avait même expliqué lors de la Comic Con de San Diego que certains personnages allaient se mettre en couple avec les nouveaux arrivants. Ainsi, Clarke pourrait bien faire partie des personnes qui sortiront avec les passagers de la première apocalypse !

La saison 5 de The 100 sera diffusée en janvier 2018 aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous