fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke et Bellamy enfin réunis sur une photo de tournage

The 100 saison 5: Clarke et Bellamy enfin réunis sur une photo de tournage

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Clarke et Bellamy vont bientôt se retrouver dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke et Bellamy ont été séparés pendant l’apocalypse et les deux personnages devraient bientôt se retrouver. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke se retrouve seule sur Terre

L’apocalypse a bien eu lieu dans la saison passée de The 100. Clarke et les autres personnages ont tous dû trouver des solutions pour s’en sortir. Octavia est devenue la nouvelle chef des clans et elle s’est réfugiée dans l’abri anti-nucléaire. De leurs côtés, Bellamy, Raven, Echo, Arper et Monty n’ont pas eu le choix que de se rendre dans l’espace. Quant à Clarke, elle a miraculeusement survécu sur Terre grâce au Nightblood.

La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de six ans. Clarke n’a revu personne depuis l’apocalypse. La jeune femme est très inquiète pour ses amis et elle doit s’occuper d’une petite fille : Madie. Un vaisseau vient d’atterrir sur Terre et Clarke voit déjà les passagers comme une nouvelle menace. En attendant le retour de ses amis, la jeune femme va devoir se battre toute seule si elle veut survivre !

The 100: Une photo prouve que Bellamy et Clarke sont à nouveau réunis !

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines. Les acteurs de la série partagent quelques photos du tournage. Un fan de la série américain vient de poster une photo de lui avec Eliza Taylor ( Clarke) ainsi que Bob Morley ( Bellamy). Les deux acteurs sont ensemble sur les lieux du tournage et cela semble être une bonne nouvelle. En effet, il semblerait que l’équipe de Bellamy sera de retour sur Terre bien plus tôt qu’on ne le pense !

D’après certaines théories sur Reddit, Bellamy et son équipe pourraient revenir sur Terre dans l’épisode 4 de la saison 5 de The 100. En effet, Raven va réussir à trouver un moyen de ramener ses amis et de réparer le problème technique de vaisseau. Les acteurs tournent actuellement l’épisode 4 ou 5 de la nouvelle saison. Ainsi, la réunion entre Eliza TaylorBob Morley semble bien indiqué que leurs personnages se retrouveront bientôt.

La saison 5 de The 100 sera diffusée en 2018 aux Etats-Unis.