fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke et Bellamy s’affichent comme de vrais guerriers !

The 100 saison 5: Clarke et Bellamy s’affichent comme de vrais guerriers !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Clarke et Bellamy vont être de vrais badass dans la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. La nouvelle saison va arriver dans quelques mois aux Etats-Unis et les personnages vont beaucoup changer. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Une trailer très attendu par les fans !

Le tournage de la nouvelle saison de The 100 s’est achevé il y a plusieurs semaines à Vancouver. Néanmoins, les fans attendent avec impatience de découvrir le tout nouveau trailer. Jason Rothenberg, le showrunner de la série donne beaucoup d’informations sur la saison 5. Ainsi, la bande annonce se voudra plus longue que les saisons précédentes. Les fans espèrent bien pouvoir la voir dans le mois de mars.

La chaine américaine The CW a annoncé que la nouvelle saison n’arriverait pas avant le 24 avril prochain. Ainsi, il reste encore de longues semaines à attendre avant de retrouver Clarke et Bellamy. Après un saut dans le temps de six ans, les personnages auront tous beaucoup changé. En effet, Clarke et les autres personnages ne seront plus des adolescents et ils vont avoir de grandes responsabilités.

The 100 : Clarke et Bellamy ont beaucoup changé !

Clarke va rester six ans sur Terre sans la présence de ses amis dans la saison 5 de The 100. Néanmoins, celle-ci va faire la connaissance d’une petite fille, Madi. Clarke va s’occuper de l’enfant et elle va devenir comme une mère pour elle. Ainsi, Clarke n’hésitera pas à prendre les armes afin de protéger ses terres ainsi que la fillette. Les premières photos montrent bien qu’elle passera à l’offensive rapidement dans la saison.

De son côté, Bellamy pourrait bien aussi sortir les armes dans la saison 5. L’homme va retourner sur Terre avec Raven, Harper, Monty , Murphy ainsi qu’Echo. Il va devoir défendre son peuple contre les nouveaux venus. Ainsi, Jason Rothenberg a dévoilé une photo du jeune homme. Ce dernier a beaucoup changé et il se montre avec un équipement de guerre sur la photo. Les fans peuvent s’attendre à de nombreux conflits pour la nouvelle saison !

La saison 5 de The 100 arrivera aux Etats-Unis le 24 avril prochain.