fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Clarke et Bellamy à nouveau réunis sur des photos du trailer

The 100 saison 5: Clarke et Bellamy à nouveau réunis sur des photos du trailer

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Clarke va bientôt retrouver ses amis dans la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison commence à prendre forme et nous avons les premières images ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke va s’occuper de Madi dans la nouvelle saison

Les acteurs de The 100 sont depuis plusieurs mois sur les lieux du tournage pour la saison 5. Cependant, la nouvelle saison prend de plus en plus de retard. La chaine américaine The CW a annoncé il y a plusieurs semaines que la série ne serait pas diffusée avant le printemps prochain. Ainsi, les fans vont devoir attendre courant mars pour pouvoir découvrir la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, Clarke, Bellamy, Octavia et les autres personnages auront beaucoup changé. Clarke s’est retrouvée seule sur Terre après la seconde apocalypse. Cette dernière a fait la rencontre d’une petite fille : Madi. Cependant, la femme sera inquiète pour ses amis, qui ne sont pas encore revenus à la surface de la Terre !

The 100 : Clarke et Bellamy vont bientôt se revoir !

Les retrouvailles ne devraient pas tarder entre Clarke, Bellamy et Octavia dans la saison 5. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a dévoilé les premières photos du trailer. D’après les photos, Clarke retrouvera très prochainement Bellamy. Les deux personnages pourraient à nouveau former une belle équipe contre les nouveaux arrivants. Pour autant, cette année, Clarke va faire passer le bonheur de Madi avant celui de ses amis.

De son côté, Octavia va devenir encore plus sombre dans la nouvelle saison de The 100. La femme risque d’avoir des ennuis sous terre. En effet, la nouvelle chef des clans va découvrir que le bunker est bloqué. Ainsi, les personnages n’arriveront pas à revenir sur Terre. Octavia va devoir prendre des mesures extrêmes pour limiter les morts. Ses décisions ne vont pas plaire à tout le monde…

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant le printemps prochain aux Etats-Unis.