fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Bellamy perdu dans l’espace dans le nouveau trailer !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un premier trailer a été dévoilé lors de la Comic Con de San Diego !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Jason Rothenberg, le showrunner de la série a dévoilé hier soir le premier trailer de la nouvelle saison ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke enseigne toute l’histoire de la Terre à Maddi !

La saison 5 de The 100 commence peu à peu à se dévoiler. En effet, la nouvelle saison fera un bon dans le temps de six ans. Ainsi, Clarke, Bellamy, Raven, Octavia et les autres personnages ne seront plus des adolescents. Dans le final de la saison 4, Clarke se retrouvait toute seule sur Terre. Cette dernière avait fait la rencontre de Maddi, une petite Nightblood. Clarke est maintenant en charge de la petite fille et elle l’éduque comme elle peu.

Hier soir, les inconditionnels de The 100 ont pu découvrir le premier trailer de la nouvelle saison. Dans ce trailer, Maddi demande à Clarke de lui raconter l’histoire de la Terre. Ainsi, Clarke raconte tout ce qui s’est passé sur Terre après la première apocalypse. Elle raconte son histoire ainsi que celle de ses camarades quand ils ont été envoyés sur Terre. Nous pouvons redécouvrir certains passages intenses des quatre dernières saisons de la série. De ce fait, nous redécouvrons les menaces qui ont mené tout droit à la seconde apocalypse comme les hommes du Mont Weather ainsi que Alie.

The 100 : Bellamy, perdu dans l’espace dans le trailer de la saison 5 !

Dans cette longue bande-annonce, Maddi parle d’un héro qui renait de ses cendres. Il s’agit en fait d’Octavia qui a livré un très beau combat dans la saison 4 afin de devenir le chef de l’abri anti-nucléaire. Octavia avait décidé de partagé l’abri avec tous les clans et elle est maintenant sous terre avec 1200 personnes. Cependant, ce trailer annonce déjà que Octavia et les clans sont coincés sous Terre. Cela explique pourquoi ils ne sont pas revenus à la surface !

Bellamy, Raven, Harper, Echo et les autres personnages se sont retrouvés dans l’espace afin d’échapper à l’apocalypse. Cependant, ils ne sont pas revenus sur Terre et Clarke n’a aucun moyen de communiquer avec eux. Ainsi, dans le trailer Maddi annonce que le groupe de Bellamy est perdu dans l’espace ! Alors, personne ne sait comment ils feront pour retourner sur Terre…

La saison 5 de The 100 sera diffusée en tout début d’année 2018 aux Etats-Unis.