Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Bellamy prêt à mourir dans le trailer de l’épisode 10 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 5 de The 100 a repris hier soir aux Etats-Unis. Bellamy risque d'avoir de gros ennuis dans le prochain épisode de la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 a repris hier soir après une petite pause. L’épisode 9 a dévoilé énormément de choses mais Bellamy pourrait bien finir par mourir. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Bellamy trahit sa sœur pour sauver ses amis

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plusieurs années. Les personnages ont tous beaucoup changé et ils n’ont plus les mêmes priorités. Ainsi, Clarke et Bellamy n’ont pas reconnu Octavia puisque la Blodreina est devenue une vraie tueuse en série. En plus, la jeune femme n’a pas hésité à vouloir utiliser des techniques douteuses afin d’arrêter les nouveaux arrivants et de garder le pouvoir.

Bellamy a dû rapidement choisir entre sauver ses amis ou aider sa sœur dans The 100. Finalement, ce dernier a décidé d’empoisonner Octavia. La femme est tombée dans le coma mais elle s’est rapidement rétablie alors que tout le monde la pensait mourante.  A son réveil, Octavia a découvert que c’était son frère que l’avait trahie et elle a décidé de faire arrêter tous les traitres. Ainsi, la femme risque bien de réserver un très mauvais sort à son frère…

The 100 : Bellamy va devoir se battre pour survivre !

Le prochain épisode de The 100 risque d’être très mouvementé pour Clarke et Bellamy. La chaine The CW a dévoilé un trailer du prochain épisode et l’on peut voir Bellamy dans une mauvaise situation. L’homme va devoir combattre dans l’arène d’Octavia afin de sauver sa peau. Néanmoins, la tâche risque d’être compliquée puisque Bellamy va devoir affronter Indra, l’ancienne alliée de Clarke…

Octavia va se faire un plaisir de regarder le combat entre les deux personnages. Et pour cause, Indra a trahi Octavia en voulant aider Clarke ainsi que Bellamy. Néanmoins, on peut s’attendre à ce que la Blodreina finisse par comprendre que ce combat ne mènera à rien. Elle risque de perdre son frère ainsi que son amie pour de bon et cela pourrait lui couter le bonheur… Alors, Octavia réagira t-elle avant de tuer ses proches ?

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.