fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Bellamy et Clarke affrontent les nouveaux arrivants !

The 100 saison 5: Bellamy et Clarke affrontent les nouveaux arrivants !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Bellamy et Clarke vont bientôt être à nouveau réunis dans la série.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Clarke va bientôt faire la connaissance des nouveaux venus et elle va avoir besoin d’aide !

The 100 : Clarke séparée de ses amis dans le début de la saison 5 !

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs mois et les acteurs partagent de nombreuses photos. La nouvelle saison va faire un saut dans le temps de six ans et les personnages auront beaucoup changé. Clarke va vivre seule sur Terre et ses amis seront tous dispatchés. En effet, Bellamy, Raven, Harper et Monty seront dans l’espace et l’Arche aura un problème technique. Ainsi, Raven va devoir trouver un moyen de les ramener sur Terre le plus rapidement possible.

Clarke va se sentir bien seule mais la jeune femme va rapidement avoir de la compagnie. En effet, la jeune femme va faire la rencontre de Madi, une petite fille qui a survécu à l’apocalypse grâce au Nightblood. Les deux personnages vont vivre ensemble pendant de longues années. Cependant, un vaisseau ennemi atterrira sur Terre et mettra en danger Clarke et Madi !

The 100 : Clarke et Bellamy contre les nouveaux arrivants sur une photo !

Clarke va devoir se battre contre les nouveaux arrivants dans la saison 5 de The 100. En effet, les nouveaux personnages viennent de la première apocalypse et ils vont vouloir prendre les terres de Clarke. La femme s’est abritée dans une clairière qui n’a pas été touchée par l’apocalypse. Ainsi, l’héroïne va devoir se battre contre eux afin de protéger son environnement ainsi que la petite fille.

Jason Rothenberg, le showrunner de la série a dévoilé une image du tournage de la saison 5. Sur la photo, Clarke et Bellamy sont à nouveau réunis. Les deux amis se retrouvent en face de deux arrivants et ils ne semblent pas s’entendre. En effet, la tension est palpable sur la photo et tout laisse croire que les deux clans vont s’affronter. Jason Rothengerg a expliqué il y a quelques mois que Clarke serait prête à tout pour protéger sa vie avec Madi !

La saison 5 de The 100 sera diffusée le printemps prochain aux Etats-Unis.