fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Bellamy est-il un ennemi pour Octavia ?

The 100 saison 5: Bellamy est-il un ennemi pour Octavia ?

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Bellamy et Octavia ne s'entendent plus du tout depuis leurs retrouvailles.

Les fans de The 100 ont pu découvrir la première moitié de la saison 5. Ces derniers ont tous pu remarquer qu’Octavia avait beaucoup changé depuis ces dernières années. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia en froid avec Bellamy dans les derniers épisodes

La nouvelle saison de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont enfin pu retrouver Bellamy, Octavia et Clarke. Les personnages ont beaucoup changé pendant ces dernières années et tout le monde a du mal à reconnaître Octavia. En effet, la jeune femme semble ne plus avoir d’humanité et elle n’hésite pas à tuer de nombreuses personnes. Bellamy n’arrive plus à reconnaitre sa sœur et ce dernier pourrait bien devenir un ennemi pour Octavia.

Les fans de The 100 ont découvert que les tensions commençaient sérieusement à grimper entre Octavia et Bellamy. En effet, Octavia a découvert que Bellamy sortait avec Echo. La femme n’a pas du tout apprécié que son frère sorte avec son ennemie. Néanmoins, Bellamy semble bien vouloir tenir tête à sa sœur et il ne va pas délaisser Echo. Tout laisse croire qu’Octavia va prendre des décisions radicales concernant son grand frère dans les prochains épisodes.

The 100 : Bellamy, un ennemi pour Octavia dans les prochains épisodes ?

Les inconditionnels vont bientôt pouvoir en savoir plus sur le passé d’Octavia. Ainsi, dans quelques semaines, les fans vont découvrir pourquoi Octavia s’est changée en une Bloodraina. En attendant, la femme va continuer à s’éloigner de son frère et elle va commencer à le voir comme un vrai obstacle pour la suite de ses plans.

« Octavia et Bellamy sont devenus des gens très différents. Cela n’aide pas non plus qu’Octavia qui commence à le voir comme un obstacle concernant ses plans d’attaque. Il pourrait être un ennemi potentiel pour Wonkru. » A confié Marie Avgeropoulos, l’interprète d’Octavia dans TV Line.

Alors, Octavia pourrait-elle tuer Bellamy au cours de la saison 5 ? En tout cas, la femme a bien expliqué que les proches pouvaient être des obstacles dans la vie. La femme semble bien tout faire pour se détacher des personnes qu’elle aimait dans le passé. De son côté, Bellamy pourrait finir par choisir Echo à la place de sa sœur…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.