fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Bellamy, très en colère contre Octavia dans un extrait de l’épisode 7

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les tensions commencent à grimper entre Bellamy et Octavia.

Ce soir, les fans de The 100 vont avoir droit à un nouvel épisode de la saison 5. Bellamy pourrait bien se retourner contre Octavia dans le nouvel épisode. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Octavia se sert d’Echo pour arriver à ses fins

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de six ans. Les personnages ont tous beaucoup changé et les fans ne reconnaissent pas Octavia. En effet, la femme a vécu dans l’abri anti nucléaire et elle a pris le contrôle des communautés. Elle est devenue la bloodreina et n’a pas hésité à tuer de nombreuses personnes. Octavia règne sous la terreur et elle veut créer une armée afin de vaincre les nouveaux arrivants. Néanmoins, pour cela, elle utilise des techniques peu appréciées par Bellamy.

Octavia n’a pas hésité à utiliser Echo pour espionner les nouveaux arrivants. La femme n’aime pas la petite amie de Bellamy et elle l’avait expulsée de la communauté après une trahison. Depuis, Echo cherche à se faire pardonner mais Octavia a demandé à ses hommes de tuer les déserteurs dans l’épisode dernier. En faisant cela, elle a mis en danger Echo et Bellamy en veut beaucoup à Octavia.

The 100 : Les proches d’Octavia, de plus en plus méfiants !

Dans l’épisode de ce soir, Bellamy en voudra encore beaucoup à Octavia pour avoir mis en danger Echo. L’homme ne supportera pas l’idée qu’Octavia se serve de sa petite amie pour tuer les nouveaux arrivants. Dans l’extrait de l’épisode 7, Octavia va tenter de se justifier auprès de Bellamy. Selon elle, il était nécessaire de tuer des déserteurs pour qu’Echo puisse être crédible auprès des arrivants.

Bellamy ne semble clairement pas convaincu par les propos de sa sœur. En plus, Octavia va lui mettre la pression en pensent qu’Echo ne réussira pas sa mission. L’entourage d’Octavia commence à beaucoup remettre en question la Bloodreina. La femme fait de plus en plus peur et elle devient incontrôlable. Indra ne semble plus non plus être en sécurité à ses côtés et elle va tenter de calmer son ancienne élève.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu ce soir aux Etats-Unis.