fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Bellamy et Clarke en guerre contre Wonkru ?

The 100 saison 5: Bellamy et Clarke en guerre contre Wonkru ?

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les tensions grimpent entre Clarke, Bellamy et Octavia.

La saison 5 de The 100 a enfin réuni tous les personnages principaux de la série. Néanmoins, Octavia a bien trop changé et elle prend des décisions radicales ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Clarke retrouve Bellamy ainsi qu’Octavia !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines et les fans ont pu voir comment Clarke avait survécu sur Terre. La jeune femme a fait la connaissance de Madi et elle est rapidement devenue proche d’elle. Depuis, Clarke fait tout pour protéger la petite fille. Néanmoins, ses amis, Octavia et Bellamy lui manquaient énormément durant ses six dernières années. Heureusement, la série n’a pas perdu de temps pour rassembler les trois personnages principaux.

Dès le début de la saison, Madi a croisé le chemin de Bellamy et ce dernier est venu sauver Clarke. L’homme a réussi à revenir sur Terre avec Monty, Echo et Harper. Enfin, Clarke et Bellamy ont décidé de s’allier avec les nouveaux arrivants afin de libérer Octavia. En effet, le groupe de la jeune femme se trouvait toujours sous terre et ne pouvait pas sortir de l’abri anti-nucléaire. Néanmoins, Bellamy s’est vite rendu compte que sa petite sœur avait bien changé…

The 100 : Octavia prête à tout pour monter son armée !

Pendant le six dernières années, Octavia a organisé des jeux de combat à mort. Depuis qu’elle est sortie de l’abri, elle veut former une armée dans Wonkru afin de vaincre les nouveaux arrivants. Bellamy et Clarke n’aiment pas du tout cette idée et ils l’ont fait partager à la jeune guerrière. Néanmoins, dans l’épisode 7, Octavia sera bien décidée à utiliser sa toute nouvelle armée. Les tensions vont sérieusement s’accentuer entre les trois personnages principaux.

« Clarke et Bellamy vont faire une découverte surprenante concernant les plans de la bataille de Wonkru. Echo va risquer son amitié avec Raven afin de compléter sa mission. »A confié le site The CW.

Octavia prévoit bien de faire un massacre dans les prochains épisodes de The 100. Ainsi, on se demande déjà si Bellamy et Clarke vont rester fidèles à la jeune femme. Ces derniers pourraient très bien décider de s’allier avec les nouveaux arrivants. Ainsi, ils auraient un moyen de stopper les attaques d’Octavia avant qu’il ne soit trop tard…

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.