fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Les acteurs fêtent la fin du tournage !

The 100 saison 5: Les acteurs fêtent la fin du tournage !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs de la série viennent de fêter la fin du tournage !

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Les acteurs vont bientôt quitter les lieux du tournage et les épisodes pourraient bientôt être dans la boite ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Jason Rothenberg annonce la fin du tournage

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. La nouvelle saison a pris du retard et la série ne sera pas diffusée avant plusieurs mois. En effet, la chaine américaine The CW a annoncé que le premier épisode ne sera pas diffusé sur la chaine avant le 24 avril prochain. Ainsi, les fans vont devoir se montrer patients avant de revoir Clarke Bellamy et Octavia.

Jason Rothenberg, le showrunner de la série donne beaucoup de nouvelles sur l’avancée de la saison 5 de The 100. Ainsi, il y a quelques heures, il a expliqué que le tournage de la saison allait prendre fin. Les acteurs sont actuellement en train de tourner les dernières scènes de la saison. En effet, selon lui, il ne resterait plus que 5 jours de travail sur les lieux du tournage !

« Plus que 5 jours de production pour la saison 5. On doit les savourer. » A inscrit le showrunner sur son compte Twitter.

The 100 : Les acteurs fêtent la fin du tournage !

Ainsi, les acteurs de The 100 se sont réunis ce week-end pour fêter la fin prochaine du tournage. Ils étaient tous sur leur 31 pour l’occasion et l’univers apocalyptique semblait déjà bien loin derrière eux. Le casting de la nouvelle saison semblait complète pour l’évènement. En effet, les photos indiquent bien qu’Eliza Taylor – Cotter (Clarke), Marie Avgeropoulos (Octavia), Bob Morlay ( Bellamy), Lindsey Morgan ( Raven) et Richard Harmon ( Murphy) étaient présents.

The 100 saison 5: Les acteurs fêtent la fin du tournage !

Les acteurs secondaires de la série ont aussi répondu présents pour l’occasion. Derrière on peut voir écrit le nom de la série The 100 avec une phrase « that’s a wrap ». La phrase indique bien que les épisodes de la nouvelle saison sont « emballés » et que tout est dans la boite ! Les épisodes vont bientôt passer en post-production pour le montage et les effets spéciaux.

The 100 saison 5: Les acteurs fêtent la fin du tournage !

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir du 24 avril prochain aux Etats-Unis.