fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Les acteurs sont enfin sur les lieux du tournage !

The 100 saison 5: Les acteurs sont enfin sur les lieux du tournage !

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs de la série se sont retrouvés et ils ont commencé à tourner !

La saison 5 de The 100 n’arrivera pas avant un petit moment. Pour autant, les préparatifs de la nouvelle saison avancent bien puisque le tournage a déjà commencé ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : une saison qui va faire un énorme saut dans le temps

La saison 5 de The 100 va faire un saut dans le temps de six ans. Ainsi, les personnages ne seront plus des adolescents et ils vont beaucoup changer. Clarke, Bellamy et Octavia ne seront pas réunis dès le premier épisode de la nouvelle saison. En effet, chaque personnage va devoir vivre sa propre aventure afin de se retrouver. Clarke va faire face à de nouveaux arrivants et elle va devoir protéger une petite fille : Madie.

De son côté, Bellamy sera toujours dans l’Arche avec Raven, Echo et Murphy. Il semblerait que le vaisseau pour retourner sur Terre a quelques problèmes techniques. Bien entendu, on peut s’attendre à ce que Raven trouve rapidement la solution pour ramener ses amis chez eux. Finalement, Octavia sera coincée sous terre et elle va devoir affronter ses propres démons. Mais alors, sera t-elle encore la chef des clans ?

The 100 : Les acteurs sont sur les lieux du tournage

La saison 5 de The 100 reste encore très mystérieuse. Pour autant, le tournage de la nouvelle saison a commencé depuis quelques semaines. En effet, les acteurs de la série ont déjà partagé plusieurs photos du tournage sur leur compte Instagram. Marie Avgeropoulos alias Octavia, s’est prise en photo avec une fans de la série. L’actrice est habillée en noir et elle a de nombreuses inscriptions sur son bras et sur son visage.

Un internaute a aussi posté quelques photos sur son compte Twitter du tournage de la nouvelle saison. Nous pouvons notamment y voir un petit campement. Cela pourrait bien être la maison où vivent Clarke et Madie. En tout cas, les acteurs de The 100 semblent travailler très dur depuis quelques semaines. En effet, Eliza Taylor Cotter a fait quelques réserves de barres chocolatées pour tenir le coup !

La saison 5 de The 100 sera diffusée à partir du janvier 2018 aux Etats-Unis.