fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: Abby, en grand danger dans les prochains épisodes

The 100 saison 5: Abby, en grand danger dans les prochains épisodes

La saison 5 de The 100 est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Abby pourrait bien être en grand danger dans les prochains épisodes.

La saison 5 de The 100 pourrait réserver une très mauvaise surprise pour Abby. En effet, la mère de Clarke pourrait avoir des problèmes avec les nouveaux arrivants. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Abby, accro aux médicaments et sous le contrôle de Charmaine !

La saison 5 de The 100 a fait un saut dans le temps de plus de six ans aux Etats-Unis. Ainsi, les personnages ont tous beaucoup changé ces dernières années. Abby ne semble plus la même depuis le début de la saison. En effet, la mère d’Abby ne semble pas heureuse que Kane l’ai aidée à s’en sortir dans l’abri anti-nucléaire. Ainsi, les deux amants ne s’entendent plus et ils se sont beaucoup éloignés.

En plus de cela, Abby doit travailler depuis plusieurs épisodes pour Charmaine ainsi que les nouveaux arrivants. En effet, Abby est la seule médecin des personnes encore vivantes dans The 100. Ainsi, Charmaine a kidnappé la femme et lui a ordonné de trouver un remède afin de soigner les nouveaux arrivants. Ces derniers semblent avoir une maladie grave et Charmaine s’inquiète beaucoup car elle est enceinte.

The 100 : Abby en danger dans la suite des épisodes !

Abby a fait d’énormes progrès depuis qu’elle travaille sur la fameuse maladie. En plus, cette dernière semble sur le point d’avoir trouvé comment soigner tout le monde. Néanmoins, Abby commence à décevoir tout le monde et plus particulièrement Raven. La jeune femme s’est rendue compte qu’Abby travaillait pour Charmaine afin d’avoir de la drogue. La mère de Clarke est complètement accro aux médicaments et elle se fait manipuler de cette manière.

Tout cela pourrait très mal se passer pour Abby dans les prochains épisodes de The 100. En effet, la chaine The CW a déjà dévoiler le synopsis de l’épisode 11 de la saison 5. Dans cet épisode, Abby va courir un grave danger et Clarke va devoir rapidement intervenir. Personne ne sait ce qui va se passer entre les nouveaux arrivants. En tout cas, Abby pourrait bien finir par mourir si elle ne se ressaisi pas rapidement. Cet épisode va enfin lever une bonne fois pour toutes le voile sur ce qui c’est passé dans l’abri ainsi que sur l’addiction de Abby.

« Alors que Clarke se presse pour sauver Abby, elle en apprend plus sur les essais cliniques et les tribulations que Wonkru a dû affronter dans l’abri.  « 

La saison 5 de The 100 reprendra demain soir aux Etats-Unis.