fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: A quand la sortie du trailer de la nouvelle saison ?

The 100 saison 5: A quand la sortie du trailer de la nouvelle saison ?

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans attendent avec impatience la diffusion de la nouvelle saison.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. La nouvelle saison prend un peu de retard et les fans se posent de nombreuses questions. Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Les fans deviennent de plus en plus impatients

Le tournage de la saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Les acteurs sont nombreux à poster des photos du tournage de la nouvelle saison. Cependant, il semblerait que la série prenne du retard. La chaine The CW a annoncé il y a quelques semaines que la nouvelle saison ne serait pas diffusée avant le printemps prochain. Ainsi, les fans ne retrouveront pas Clarke et ses amis avant le mois de Mars ou Avril…

Habituellement, les inconditionnels de The 100 ont de nombreuses informations sur la série. Cependant, les showrunners sont très discrets sur la saison 5 et ils n’accordent pas d’interview aux médias américains. Ainsi, les fans sont de plus en plus en colère et ils veulent qu’il y ait plus de promotion sur la nouvelle saison. Cela veut dire avoir droit à un trailer de la saison 5 de The 100.

The 100 : Un trailer qui met beaucoup de temps à arriver !

Jason Rothenberg, le showrunner de la série a dévoilé deux photos du trailer de la saison 5. Néanmoins, l’homme n’a pas donné plus d’informations concernant la sortie de la bande-annonce. D‘après les premières informations, les fans devront attendre encore un peu avant de découvrir le trailer. En effet, les showrunners sont en train de monter les images et ils veulent que tout soit parfait !

En effet, le co-producteur de la série a récemment expliqué  que la première bande-annonce sortira quand elle sera prête. « Elle sortira, c’est promis. Il faut du temps et nous voulons qu’elle soit parfaite. » Ainsi, cela veut peut-être dire que les inconditionnels n’auront pas droit à un trailer avant les fêtes de fin d’année…

La saison 5 de The 100 ne sera pas diffusée avant mars 2018 aux Etats-Unis.