fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: A quand la diffusion de l’épisode 6 ?

The 100 saison 5: A quand la diffusion de l’épisode 6 ?

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Néanmoins, cette semaine, les fans n'ont pas eu droit à un nouvel épisode !

Cette semaine, les fans de The 100 n’ont pas vu arriver un nouvel épisode de la saison 5. Les inconditionnels se demandent bien pourquoi l’épisode 6 n’est pas arrivé mardi dernier ! Attention, l’article contient des spoilers !

The 100 : Des tensions entre Bellamy, Clarke et Octavia !

La saison 5 de The 100 a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont pu découvrir tout ce qu’il s’était passé sur Terre pendant les six dernières années. Clarke a réussi à survivre à la seconde apocalypse et elle a fait la rencontre de Madi. Néanmoins, depuis le début de la saison, la femme doit surtout se battre contre les nouveaux arrivants. Des anciens prisonniers ont atterri sur Terre et ils comptent bien prendre le contrôle de la planète.

Heureusement, Clarke peut compter sur l’aide de Bellamy pour arrêter les nouveaux arrivants. D’ailleurs, le jeune homme a un moyen de pression contre la communauté. Clarke et Bellamy ont réussi à collaborer avec Charmaine afin de pouvoir sortir le groupe d’Octavia de l’abri anti-nucléaire. Pour autant, la jeune femme a énormément changé et même son frère ne semble plus du tout la reconnaître ! 

The 100 : L’épisode 6 arrivera bien la semaine prochaine !

Alors que les tensions grimpent entre Bellamy, Clarke et Octavia, les fans n’ont pas pu découvrir un nouvel épisode. Cette semaine, la chaine The CW semble avoir omis de diffuser l’épisode 6 de la saison 5. En fait, l’épisode tombait juste après un jour férié au Etats-Unis appelé le Memorial Day. Ainsi, tout laisse croire que la chaine n’a pas souhaité diffuser d’épisode à cause de ce jour spécial.

En tout cas, les inconditionnels de The 100 vont bien pouvoir découvrir l’épisode 6 mardi 5 juin prochain. Cet épisode s’intitulera « Exit Wounds » et il se concentrera sur Octavia. La femme va vouloir recruter des gens afin de mener une guerre contre les nouveaux arrivants. Néanmoins, Bellamy et Clarke ne vont pas être d’accords avec cette initiative. Parallèlement, Madi va se mettre en danger et Clarke va devoir s’allier avec une personne.

Le prochain épisode de The 100 aura lieu mardi prochain aux Etats-Unis.