fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 5: 5 Choses à retenir sur le nouveau trailer de la saison

The 100 saison 5: 5 Choses à retenir sur le nouveau trailer de la saison

La saison 5 de The 100 est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans de la série ont pu découvrir le nouveau trailer de la série.

La saison 5 de The 100 est très attendue par les fans de la série. Il y a quelques heures, Jason Rothenberg, le showrunner de la série a dévoilé le trailer de la nouvelle saison. Découvrez tout ce que l’on a appris dans la vidéo !

The 100 : Une seule partie de la Terre , intacte

Les premières images de la saison 5 de The 100 indiquent bien que la Terre a été détruite par la seconde apocalypse. En effet, il ne reste plus rien du territoire de Clarke et celle-ci doit trouver un nouvel endroit. La jeune femme va se rendre compte qu’une toute petite partie de la Terre n’a pas été touchée par l’apocalypse. la végétation se veut dense et elle va habiter dans cet endroit avec Madi.

The 100 : Octavia, plus cruelle que jamais !

Jason Rothenberg avait teasé qu’Octavia allait beaucoup changer dans la saison 5 de The 100. Néanmoins, personne ne s’attendait à ce qu’elle devienne une vraie tyran. La femme va demander des conseils à Jaha et elle pourrait bien se faire manipuler. En tout cas, elle compte bien faire régner l’ordre et elle n’hésitera pas à tuer de nombreuses personnes dans l’abri anti-nucléaire !

The 100 : Quelqu’un vient en aide à l’Arche

Le groupe de Bellamy va bien se retrouver coincer dans l’espace. Raven va tout tenter pour trouver un moyen de revenir sur Terre. Le groupe ne semble pas réussir à communiquer avec Clarke et il ne sait pas qu’elle est encore en vie. Néanmoins, il semblerait que pour revenir sur Terre il vont faire appel à un vaisseau inconnu. On peut déjà se demander si Bellamy ne va pas rentrer en cntact avec les nouveaux arrivants pour revenir chez eux…

The 100 : Les nouveaux arrivants, plus violents que jamais !

Les nouveaux arrivants vont se montrer impitoyables avec Clarke dans la nouvelle saison. A peine arrivés, ces derniers vont vouloir prendre possession de la vallée. Néanmoins, au contraire de Clarke et de Bellamy, ces derniers n’ont rien appris à l’apocalypse. Ils vont utiliser la science pour se construire une armée et vont ravager la Terre avec leurs armes !

The 100 : Bellamy, en colère contre Octavia !

Il va y avoir des tensions entre Bellamy et Octavia dans la nouvelle saison de The 100. Les deux personnages s’étaient pourtant quittés en bons termes dans le final de la saison passée. Néanmoins, il se pourrait que Bellamy découvre toutes les cruautés de sa sœur et ne soit pas d’accord avec elle. Les frères et sœurs vont se battre et cela risque d’être intense !

La saison 5 de The 100 ne commencera pas avant le 24 avril prochain aux Etats-Unis.