fbpx
Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Le titre du premier épisode dévoilé!

The 100 Saison 4: Le titre du premier épisode dévoilé!

La production de "The 100" a révélé le titre du premier épisode de la saison 4. Celui-ci s'intitulera "Echoes".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, la production a dévoilé le titre du premier épisode. Celui-si se nomme Echoes.

Un titre lié à un nouveau personnage?

Ecrit par Jason Rothenberg et réalisé par Dean White, ce premier épisode pourrait faire référence à un nouveau personnage issu des Grounders. Les scénaristes peuvent aussi explorer un nouveau lieu mystérieux. Depuis la dernière saison, les acteurs n’ont pas hésité à tease la suite des évènements. A l’image de Richard Harmon (Murphy) qui s’est longuement penché sur le destin de son personnage, lors du Comic Con de San Diego.

« Je pense que nous allons encore le voir évoluer en tant que personnage. Murphy a grandi. Mais en même temps, je pense que c’est également parce que nous apprenons à le connaitre davantage. Nous ne le connaissions pas tellement. Donc il apparaissait vraiment comme un petit con au début. Mais maintenant, nous le connaissons mieux et on comprend ses motivations. J’espère que nous allons continuer dans ce sens et apprendre à connaître davantage son code moral. »

The 100: Clarke et Murphy feront-ils équipe ensemble?

Richard Harmon évoque ensuite la relation abrupte entre Murphy et Clarke. « J’adore cette relation. Je veux juste passer plus de temps avec Eliza Taylor parce que je pense qu’elle est fantastique. Je pense que ces deux personnages sont tellement intéressants ensemble parce que Clarke est une personne si déterminée et si altruiste tandis que Murphy ne s’embarrasse d’aucune culpabilité. »

L’acteur met en garde l’héroïne de la série: « Si elle pense qu’elle pourra passer au dessus de lui pour obtenir ce qu’elle veut, Murphy ne la laissera pas faire. Je ne sais pas si leur relation va changer mais j’aimerais que cela continue et qu’on puisse les voir davantage ensemble parce que nous avons rarement l’opportunité de travailler ensemble. »

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR