Culture
Partager sur

The 100 Saison 4: Richard Harmon se confie sur le destin de Murphy!

The 100 Saison 4: Richard Harmon se confie sur le destin de Murphy!

Interviewé par ShowBizJunkies, l'interprète de John Murphy dans "The 100" Richard Harmon s'est confié sur le destin de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 4 de The 100 bat son plein, Richard Harmon s’est confié sur le destin de Murphy et évoque l’état d’esprit de son personnage.

Richard Harmon: « Murphy devrait encore évoluer »

L’acteur se penche d’abord sur le changement de comportement de Murphy depuis le début de la série. « Je pense que nous allons encore le voir évoluer en tant que personnage. Murphy a grandi, mais en même temps, je pense que c’est également parce que nous apprenons à le connaitre davantage. Nous ne le connaissions pas tellement donc il apparaissait vraiment comme un petit con au début mais maintenant nous le connaissons mieux et on comprend ses motivations. J’espère que nous allons continuer dans ce sens et apprendre à connaître davantage son code moral. »

Richard Harmon raconte comment il a appréhendé les débuts de son personnage: « Au début, en lisant le script, j’ai compris que mon boulot en tant qu’acteur était d’être l’antagoniste et faire en sorte que le public me déteste. Je savais comment le faire. Et un jour, Jason (Rothenberg, le réalisateur) est venu me voir et m’a demandé si je pouvais changer un peu mon jeu afin qu’ils commencent à m’apprécier. Je me suis dit que c’était un challenge fantastique et je pense que nous avons réussi à le faire. Je pense que la plupart des gens ont changé d’avis sur lui. Certaines personnes détestent toujours Murphy et je le comprends totalement mais ils ont tort. »

The 100: Un rapprochement entre Clarke et Murphy?

L’acteur évoque en conclusion la relation ambiguë entre Murphy et Clarke: « J’adore cette relation. Je veux juste passer plus de temps avec Eliza Taylor parce que je pense qu’elle est fantastique. Je pense que ces deux personnages sont tellement intéressants ensemble parce que Clarke est une personne si déterminée et si altruiste tandis que Murphy ne s’embarrasse d’aucune culpabilité. »

Richard Harmon met toutefois en garde l’héroïne de la série: « Si elle pense qu’elle pourra passer au dessus de lui pour obtenir ce qu’elle veut, Murphy ne la laissera pas faire. Je ne sais pas si leur relation va changer mais j’aimerais que cela continue et qu’on puisse les voir davantage ensemble parce que nous avons rarement l’opportunité de travailler ensemble. »

Les fans de The 100 devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 4 sur The CW.

Photo DR

Afficher +