fbpx
Culture
Partager sur

The 100 saison 4: Raven se prépare à aller dans l’espace!

Ce soir, les fans de The 100 vont découvrir un nouvel épisode. Raven s'apprête à aller dans l'espace afin de sauver tout le monde!

La saison 4 de The 100 est en pleine diffusion aux Etats-Unis et nous nous demandons tous si nos héros vont s’en sortir. Dans l’extrait de l’épisode de ce soir, Raven s’entraîne pour aller dans l’espace!

The 100 : un remède pour sauver tous les habitants

Clarke, Bellamy et Raven sont très occupés dans la saison 4 de The 100. En effet, la mort d’Alie a provoqué l’effondrement des centrales nucléaires de la terre. Du coup, les peuples commencent peu à peu à ressentir les effets des radiations et certains sont devenus malades. Luna a perdu tout son peuple suite aux radiations et c’est la seule qui a survécu.

Luna semble être la clef de cette nouvelle saison. En effet, son sang la protège des effets néfastes des radiations. Le Sang de La Nuit immunise la jeune femme et elle ne craint donc pas l’apocalypse. Depuis cette découverte, Raven et Abby cherchent un moyen de créer un remède avec le sang de Luna. Elles se sont rendues au laboratoire de Becca et Raven a découvert qu’elle devait créer le remède dans l’espace…

The 100 : Raven s’entraîne à aller dans l’espace

Dans le prochain épisode de The 100, Raven s’entraînera à aller dans l’espace. Cette dernière semble avoir quelques difficultés et on se demande même si elle va réussir à décoller. En effet, l’état de Raven s’aggrave de jour en jour et elle semble condamnée. En plus, il n’est pas sûr que Raven arrive à aller dans l’espace. D’abord, la jeune femme est faible et elle échoue à toutes les simulations. Finn travaille avec elle mais il n’est pas très convainquant avec Raven et il l’accable à chaque échec…

En plus, Raven va avoir besoin d’hydrazine si elle veut aller dans l’espace et elle va demander de l’aide à Clarke. Clarke va avoir beaucoup de mal à lui procurer les barils. Elle travaillera avec Roan mais le duo ne sera pas  très efficace… Nous ne sommes donc pas sûrs que le plan de Raven va fonctionner dans le prochain épisode de The 100. Il vaudrait mieux pour elle qu’elle ait un plan B pour sauver tout le monde…

Le prochain épisode de The 100 sera diffusé ce soir aux Etats-Unis. Nous découvrirons si Raven aura une chance d’aller dans l’espace!